Gulti , le prochain G.Rev !

Vous souhaitez lancer un débat sur un jeu?

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ouais, ils allaient mettre des pigeons mais ils se sont dit que ça pourrait être mal interprété... :roll:
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Pour les news toute fraiche ( Merci Shmup.com ) , le prochain Milestone s'appelera Illvelo : Lapinou édition ( non s'pa vrai ) , quand au prochain Treasure , se sera la " suite " de Bangai-o ( la décéption , je me voyais déja parcourir les niveaux de Radiant Silvergun 3 ... aheum )
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Y'a aussi du neuf à propos du prochain G.rev, Mamonoro, puisque des screenshots agrémentent désormais le site officiel. Et des vidéos tournent. Il s'agit d'un mélange de shoot'm up et de commando-like (avec des phases oû le perso est au sol donc). Et ca tourne sur naomi :)

Honnêtement, après avoir vu la vidéo ci-dessous je suis un peu déçu. D'ac c'est du youtube donc on ne peut pas vraiment se rendre compte. Mais la phase terrestre parait simpliste (je parle pas de la difficulté - sur la vidéo c'est le début du jeu donc ça doit se corser par la suite) et graphiquement ça me fait plus penser à Rainbow Cotton qu'à Under Defeat. Enfin bon, j'arrête les spéculations sur une pôv' vidéo.

Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Moi je trouve ça plutôt rigolo le mélange des genres.

à voir ce que ça donne en vrai :)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Au sol ça reste du shmup (genre ninja commando), il semble que le perso ne puisse tirer qu'en avant (alors que dans un commando/ikari warriors/mercs ce n'est pas le cas)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Après le remake de ReZ et Ikaruga, c'est maintenant Trigger Heart Exelica qui sortira sur le live arcade , d'ici à la fin d'année.

360 = Dc revival , qu'on le veuille ou non :?
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

y'a pas que Nicolas Hulot qui parle de recyclage :lol: :roll: Billou aurait dû aller au grenelle de l'environnement :roll: :roll:
Répondre