du nouveau !!!!!!!!!!!!!!

Vous souhaitez lancer un débat sur un jeu?

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

du nouveau !!!!!!!!!!!!!!

Message par psykotine »

hello,

je mettais à jour mon annonce de recherche de jeux sur Shmup.com

quand je tombe sur un sujet "2 nouveaux jeux sur DC", bon c'est du Homebrew mais je file le lien (à priori y'aurait un shoot)

cliquez ici =D
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Je connais Wind and Water (GP2X), pour le second, des shots seraient les bienvenus.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Ha bha on parlait récemment du mode N° 3 (chéplu quelle lettre) de Puzzle Fighter et bin c'est le même principe que ce truc !

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Djizeuss a écrit :Ha bha on parlait récemment du mode N° 3 (chéplu quelle lettre) de Puzzle Fighter et bin c'est le même principe que ce truc !

.
J'ai relancé SPF2X, en fait non ce n'est pas la même chose. Dans SP2X, l'écran monte et il faut toujours utiliser les "boules" pour les coller aux briques. En fait ce mode de SP2X revient au mode normal sauf qu'au lieu de tourner les truc qui tombe, on tourne ce qu'il y a en bas. Dans Wind and Water, on a un écran plein, toujours. Il n'y a pas d'élément qui détriyt les autres (comme la "boule"), il faut faire des "diamants". En fait, c'est vraiment plus poussé que ça mais je n'ai ni le temps ni l'envie d'expliquer tout le jeu (pis ça fait parti de la découverte car le mode story guide vers toutes ces subtilités), pis je n'ai pas encore fini le jeu.

J'ai dicuté avec Yuan Hao Chiang (le coder), bien que RedSpot ait annoncé W&W sur DC, cela ne semble pas une évidence.
Au passage, Goat Store avait pas promis genre 10 jeux DC pour cette année??
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre