Les Pires Bouses sur Dreamcast (ça existe ???)

Vous souhaitez lancer un débat sur un jeu?

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
DealerDeKinder
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 33
Enregistré le : 26 juil. 2007 22:03
Localisation : 83
Contact :

Message par DealerDeKinder »

- Run=Dim as Black Soul (JAP), une vraie daube, c'est un wargame à base de mecha, c'est moche, trop de blabla pour se type de jeu, les musiques sont attroces.
- Evolution : The World of Sacred Device, chiant au possible.
- Metropolis Street Racer, tout les virages sont à 90°
- Daytona USA 2001, le jeu était déja vieu à sa sortie, alors que le premier Daytonu USA sur Saturn était trés bon à son époque.
- Gozilla
- Bounty Hunter Sarah
- Quake III => le FPS c'est pas terrible niveau jouabilité (précision/rapidité) sur console.
- Half Life (pareil), n'est pas sorti, et c'est tant mieu !



Après il y a des jeux sur lequel je ne me prononce pas, comme les jeux Disney, je fais pas parti du public visé, et certains peuvent être trés bons pour les plus jeunes. Ou encore les Army Men
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

+ 2000 pour Evolution, de la merde en boite.

Qd aux FPS, le manque d'un 2nd stick analogique est plus que regrettable, mais avec le combo souris/clavier Dreamcast ça devient tout autre chose.

Mais ce qui je pense renforce le mythe de la DC c'est son manque de bouses notable. Il s'agit sans doute de la console la plus clean de l'histoire.
Image
Avatar du membre
DealerDeKinder
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 33
Enregistré le : 26 juil. 2007 22:03
Localisation : 83
Contact :

Message par DealerDeKinder »

Des jeux bien merdiques il doit y en avoir une vingtaine et encore, même des jeux comme Ecco, Hello Kitty etc peuvent plaire à certaines personnes qui n'aimeront pas forcément les Vs Fighting 2D ou les Shmups.
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

En meme temps la Dc est dite familiale... c'est pas une console de chez Sony réservé aux banlieusards au QI aussi dévelloppé qu une loutre (je suis désolé de faire cette comparaison je m'excuse aupres de toutes les loutres qui nous liront....)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Alba Giotto a écrit : Qd aux FPS, le manque d'un 2nd stick analogique est plus que regrettable, mais avec le combo souris/clavier Dreamcast ça devient tout autre chose.
C'est clair , le clavier Dreamcast , un adaptateur et ça :

Image

C'est carrément autre chose :D Lay fps cay leu bieng :lol:
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

el_keke a écrit :Je dirais le jeu Qui Veut Gagner Des millions mais a posseder por le si charismatique Jean-Pierre Foucault.
Bah perso, ça me ferait délirer de le trouver... Mais impossible de mettre la main sur un iso... J'ai délirer avec un pote sur la version anglaise GBA, on s'est bien marré !
A la limite, une version anglaise du jeu me ferais plus délirer... :P
Des jeux bien merdiques il doit y en avoir une vingtaine et encore, même des jeux comme Ecco
Euh ouais, moi il me plait bien Ecco... Même si je resterais sur la version MD...
Qd aux FPS, le manque d'un 2nd stick analogique est plus que regrettable, mais avec le combo souris/clavier Dreamcast ça devient tout autre chose.
Je confirme !
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

- Coal Boarder Burnn ! : Bien lent, et pas super maniable... J'avais adoré ceux sur Playstation, mais là nan...
- Godzilla Generations : C'est lent !!!! C'est injouable !!! Pis ce système de caméra fixe complètement débile, la moitié du temps on voit même pas sur quel immeuble on met les pied...
gini
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 11
Enregistré le : 12 févr. 2008 15:30

Message par gini »

hello j'ai quelques propositions, je peux même pas dire ces jeux ont le mérite d'exister car je peux pas m'empêcher de penser a celui qui a pas de rond et qui achetais un jeu tous les X mois, et tombés sur un de ces trucs.

pacman sur dreamcast, horrible, une simplicité déconcertante, si le jeu est destiné aux mioches, ca donne pas envies de les mettre devant une console, ils ont le temps donner leur plutot un jouet en bois.

wetrix, affreux, concept a la limite intéressant mais mon dieux quesque c'est moche .. exemple d'un concept qui paye pas de mine mais réussi a 300% chuchu rocket.


si j'suis un cd-r empilé avec mes 100 confrères et que le jour J que j'attend depuis tout ce temps, on me grave une m**de pareil comme ca dessus, j'serais dégoutè ..


(edit) je viens de penser a death crimson OX, jai pas tester le 2 puisque celui la ma degouté du soft !Alors tout commence "bien" bande son a la house of the dead, on dirait la méme, c'est peut etre la méme, bref. les vidéos la réalisation, cet espèce de précipitation dans le mouvement de camera . .. mais le GROS HICC c'est la gueule des ennemis cibles 8O 8O ??? qu'est qui s'est passé ? le studio a été détruit, et chacun à pris des ennemis par si par la ... et les bruitage aussi, un espèce de cri d'éléphant a chaque "bordels" tué, et le bruit de miroir explosé pour les squelettes MDR :lol: et ces genres de papillons qui viennent se scotcher sur l'ecran.. rien a voir pitoyable desolé les gars 8)

desolé, j'aurais bien voulu poster dans les pires tueries sur dream mais je le vois pas, a croire qu'il y en a pas. :wink:
dreamcast addikt powaa
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Je connais pas Death Crimson, mais j'ai entendu pas mal de bien de Wetrix... Etant fan de puzzle game, je serais assez curieux de l'essayer...

Mais bon après, comme on dit, les gouts et les couleurs... :roll: :D
Avatar du membre
sgmx
membre très actif
membre très actif
Messages : 455
Enregistré le : 26 févr. 2007 05:54

Message par sgmx »

Ouais super pas crédible les 2 bouses que tu as citées, wetrix est très bien apprécié, et pacman sur Dreamcast (je suppose que tu parles de miss pacman madness ?), et bien il est excellent, joli, coloré, fun, d'ailleurs sufit de voir comment il est noté sur les sites US. Pour death crimson c'est pas terrible c'est sur mais bon, y a bien pire, je ne vous ai pas vu cité :

Spirit of Speed 1937
Wild Metal
The Flintstones
Rune caster (jap) : horrible !!

Enfin c'est sur y en a une tripottée, on va pas tout lister mais le Pacman m'a fait bondir sur le clavier :D
gini
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 11
Enregistré le : 12 févr. 2008 15:30

Message par gini »

comme quoi chacun sa sensibilité video ludique :lol:
dreamcast addikt powaa
Avatar du membre
sgmx
membre très actif
membre très actif
Messages : 455
Enregistré le : 26 févr. 2007 05:54

Message par sgmx »

et y a pas que les ricains qui aiment :D

http://www.cf-network.com/cfan/article_ ... ticle=1245
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Suis pas trop d'accord non plus..

Mrs PacMan m'a bien accroché (je l'ai même terminé!) et je trouve sa réalisation très bonne. A l'inverse d'un Frogger 2 par exemple, qui est assez accrocheur, mais plutôt baclé et simpliste.

Quant à Death Crimson OX, tu sembles le juger sur des critères purement subjectifs. Ce qui ne permet absolument pas de le qualifier de mauvais, ou pire de bouse. Objectivement c'est un jeu réussi. Il plait ou pas mais il est bon (enfin c'est mon avis). Pour donner un autre exemple, je n'aime pas du tout les Final Fantasy (bon, j'avoue : j'ai passé pas mal d'heures sur le 7, mais je jouais en tandem avec un ami :P ), et pourtant ce sont des très bons jeux en puissance.

Pour Wetrix je sais pas. Jamais essayé en fait.
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Tiens! Personne n'a cité Rez?..



:arrow:




Je rigole, pas taper, je voulais dire Radirgy, mais non je rigole, pas taper...
Avatar du membre
sgmx
membre très actif
membre très actif
Messages : 455
Enregistré le : 26 févr. 2007 05:54

Message par sgmx »

Venom a écrit :Tiens! Personne n'a cité Rez?..



:arrow:




Je rigole, pas taper, je voulais dire Radirgy, mais non je rigole, pas taper...
Effectivement tu cherches les problèmes :D
P.S: J'ai abandonné la DReamcast et je le squatte sur 360 en ce moment ;)
Répondre