Les Pires Bouses sur Dreamcast (ça existe ???)

Vous souhaitez lancer un débat sur un jeu?

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les Pires Bouses sur Dreamcast (ça existe ???)

Message par Alba Giotto »

scorcryll a écrit :voila la pire bouse dreamcast que j'ai acheté, je suis pas allé loin dans ce jeu, pour moi injouable

-Jeremy McGrath Supercross 2000
Le combo «nom d'un sportif» + «nom du sport» + «année» est généralement synonyme de grosse daube ! Ca se vérifie sur n'importe quelle console.
Image
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Re: Les Pires Bouses sur Dreamcast (ça existe ???)

Message par Catz »

Si t'enlève le concept d'année , sorti sur Dreamcast y'a Tony Hawk 2 qui était pour moi un des meilleurs jeu de sport de son époque , si tu accepte bien sur le fait qu'a la fin du jeu tu puisse sauter à 15M de hauteur , ce jeu m'a fait vibrer sur Playstation des centaines d'heures !
Avatar du membre
geekman
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 41
Enregistré le : 25 juil. 2009 13:24
Contact :

Re: Les Pires Bouses sur Dreamcast (ça existe ???)

Message par geekman »

Il y a DragonRiders, l'un des derniers jeux de la Dreamcast (Voir le dernier jeu PAL je pense...)
Moche, truffer de bug, caméra capricieux, enfin, quand elle est mobile, et ennuyeux...
Par contre, comme le suggère le titre "DragonRiders", bien qu'il est un dragon, on ne pourra pas le chevauché, juste le brosser au début...
Peut-être qu'il y a d'autre action avec le dragon, mais à l'époque, quand un ami m'avais ça Dreamcast avec se jeu, je suis pas aller loin, je préfèré jouer à Toy Commander. :D
Image
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Re: Les Pires Bouses sur Dreamcast (ça existe ???)

Message par Catz »

geekman a écrit :Il y a DragonRiders, l'un des derniers jeux de la Dreamcast (Voir le dernier jeu PAL je pense...)
PAL peut-être , mais dernier jeu Dreamcast on en est trèèèèès loin , Dragon Rider est sorti le 11 janvier 2002 ;)

Edit : ça me fait bien rire de retourner sur etajv.com pour lire les test Dreamcast , on est parfois surpris ( quand on lit que " Third Strike " , qu'est de ce que j'ai vu , un des jeux de combat les plus joué au monde , s'être pris un " 13/20 " avec en conclusion " encore un produit moisi exploitant la licence " )
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: Les Pires Bouses sur Dreamcast (ça existe ???)

Message par Dreamkey »

Catz a écrit :Edit : ça me fait bien rire de retourner sur etajv.com pour lire les test Dreamcast , on est parfois surpris ( quand on lit que " Third Strike " , qu'est de ce que j'ai vu , un des jeux de combat les plus joué au monde , s'être pris un " 13/20 " avec en conclusion " encore un produit moisi exploitant la licence " )
Le pire reste tout de même pour Rez, dire "on aime ou on aime pas" et mettre un 7, on voit bien que le gars n'a pas aimé, alors qu'il est censé être objectif...
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
maldoror68
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 26
Enregistré le : 02 nov. 2009 11:16

Re: Les Pires Bouses sur Dreamcast (ça existe ???)

Message par maldoror68 »

le pire de tous:

Zusar Vasar... 8O
Répondre