REZ ne se lance pas avec DS

Pour ceux qui veulent lancer leurs jeux et homebrew depuis une carte SD ou bien réaliser des backups de leurs GD-Rom via ce moyen.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Bono72
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 3
Enregistré le : 23 avr. 2021 23:10

REZ ne se lance pas avec DS

Message par Bono72 »

Salut

La plupart de mes jeux fonctionnent sur dreamshell hormis REZ celui ci impossible il ne se lance pas ... j'ai un écran noir, j'utilise un fichier GDI, j'ai essayé toutes les config de mémoire rien à faire, je suis sur une carte SD.
si quelqu'un avait une idée je suis preneur, j'ai été sur le tableau ds.infos.st... sur mon ds je n'ai pas cette config : OX8CE00000 ai je loupé un truc ?? si un connaisseur à une idée ?? j'ai des jeux comme crazy taxi 2 alors eux ça lag à mort .... le 1 lui non ....
merci
Avatar du membre
bouz
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 866
Enregistré le : 12 mai 2009 21:05

Re: REZ ne se lance pas avec DS

Message par bouz »

Désolé, j'ai acheté un paquet de trucs sur Dreamcast, mais je n'ai jamais eu de lecteur de SD.
Par contre, la version CDI via le lecteur de GD passe très bien.
Ton lecteur est mort et ta DC est flashée, ou tu peux encore utiliser le lecteur optique? C'est un choix, de ne pas passer par la case CD?
Bono72
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 3
Enregistré le : 23 avr. 2021 23:10

Re: REZ ne se lance pas avec DS

Message par Bono72 »

la case CD c'est pour ne pas pas user mon lecteur GD ROM car je ne veux pas de GDEMU... après pour REZ on va pas se mentir si je le trouvais à 30/50euros pourquoi pas mais je payerai jamais ça 300 euros lol je suis pas fou ... ça reste du retro gaming j'ai acheté une dizaine de jeux entre 10 et 60euros, la plupart 15euros sauf arcdia shenmu entre 50 et 60 mais arcadia au final j'ai dû passer par la casse GDI car il n'est pas vga .... si les prix étaient corrects ok mais il y a de la spéculation et je doute que des gens payent 300 voir 800euros pour un jeu j'ai vu ça pour un cannon spike vu à 800euros sur ebay ... je paye tous mes jeux ... sauf si la spéculation fait que ... beaucoup ne payent rien du tout ya même un site qui te propose de télécharger 400go de jeux pour 25euros je mange pas de ce pain là. mais quand les prix deviennent abusifs on a pas le choix.

je me suis racheté shenmu sur xbox si on pouvait trouver des arcadia ça serait top ... et d'autres titres ... car SEGA ont des très bon titres mais ça a quand même pas mal vieilli mais je trouve ça jouable pour du 1999 je ne pourrais pas rejouer à des trucs sur amstrad XD ou pire ATARI 800XL .....
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

Re: REZ ne se lance pas avec DS

Message par scorcryll »

Salut Bono,
un cd de REZ, tu peux utilisé une copie (je peu t(en fournit une)

Concernant ton problème de lecture avec DS, tu pourrais contacter dragoncity, c'est lui qui a permis a beaucoup de jeux de tourner il me semble sur "dreamshell"
https://dragoncity17.wordpress.com/cate ... dreamcast/
Bono72
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 3
Enregistré le : 23 avr. 2021 23:10

Re: REZ ne se lance pas avec DS

Message par Bono72 »

on va m'en fournir une mais dans 10/15 jours :)
j'ai plus de graveur enfin si j'ai un PC à l'abandon si tu as l'image je vais essayer enfin le lien, je sais qu'il faut graver très lentement ... c'est une image ISO ???
dommage que le jeu ne passe pas ... après je voulais bien l'acheter mais les prix sont délirants .....j'ai mis 70 pour ARCADIA le plus cher ....

sinon kITA casse toi :D
Répondre