Test de Death Crimson OX

Pour ceux qui veulent soumettre leurs tests. Pensez à lire les règles de cette section ;)

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

Test de Death Crimson OX

Message par scorcryll »

Je prépare un test sur Death Crimson OX (ce sera mon premier).
Petits bémols:
-Je ne me suis pas renseigné auparavant, je pensais que Death Crimson OX était le premier de cette série, mais en fait c'est le troisiéme, et le deuxiéme sur dreamcast. le premier est sur saturne.
-il va falloir que je traduise une partie du jeu, je n'ai compris le sénario que dans les grandes lignes.
-Avant de commencer ma rédaction, j'ai l'intention de finir le jeu avec un seul crédit (dernier week-end de novembre si tout va bien)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Test de Death Crimson OX

Message par edd »

OK. Bon courage pour one-créditer ;)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

Re: Test de Death Crimson OX

Message par scorcryll »

Si vous avez votre gun à porter de main je vous invite a découvrir ou redécouvrir le "stage 3" en "bullet mode"

Dans mon test, je vais faire une partie détaillé de cette épreuve:

Image
Avatar du membre
yannick
membre très actif
membre très actif
Messages : 358
Enregistré le : 19 janv. 2009 09:53
Localisation : languedoc

Re: Test de Death Crimson OX

Message par yannick »

tien tu viens de me donné envie d'y jouer :D
voila un skeud que je me régale a mixé
allez hardcoreeeeeeeeeeeeeee
hardcore jusqu'à la mort

http://www.youtube.com/watch?v=QDM19d3n ... dded#at=21
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

Re: Test de Death Crimson OX

Message par scorcryll »

Test en chantierTest en chantierTest en chantierTest en chantierTest en chantierTest en chantierTest en chantier
Test en chantierTest en chantierTest en chantierTest en chantierTest en chantierTest en chantierTest en chantier

Test de Death Crimson OX, et un peu de death crimson 2

Death crimson premier opus est un jeu de tir sorti sur saturn avec une réputation exécrable, dans cet version on y voit déjà cette grosse tête blanche avec des lèvres énorme et un panneau solaire à la place des yeux.
Son suivant Death Crimson 2 sur dreamcast est sorti seulement au japon, ce jeu est un JVNI, jeu vidéo non identifiable, c'est un jeu de blabla incessant, compter 2 bonnes heures, entrecoupé de scènes d'aventures ultra-lentes, difficilement réalisable pour les non-japonais , mais aussi de 3 niveaux de gun dépourvu de boss, et 1 niveau de gun avec le boss final.
A noter que ce jeu peu se jouer à 4, mais aussi quand vous vous faites touchez, une tache d'impact appairait à l'écran, si vous tirez dessus votre barre de vie ne sera pas affectée.
Vous pourrez joué plus facilement à ce jeu au 7 niveaux du mode mission, 4 niveaux normaux,et ,incroyable, 3 demi-niveaux des précédent niveaux.
Je n'ai pas pu le testé, mais on pouvais enregistrer sa voix grâce à un micro dreamcast pour changer celles des ennemis, mais aussi télécharger des fichiers VMU pour augmenter le nombre d'ennemis par niveau.

Au état-unis et au Japon est sorti death crimson OX, qui n'est pas un troisième volet, mais une refonte et une amélioration heureuse du n°2. Sur la couverture c'est le boss Karin, elle est très charismatique, mais cet un personnage secondaire du jeu. L'histoire est un peu différente, il y a moins de personnages, le scénario c'est un peu appauvri, curieusement le gun death crimson n'apparait que partiellement dans une cinématique, et la fin du jeu est changé.


Vous vous demandez si ce jeu en vaut la peine comparé à votre house of the dead 2, et bien je vous répond oui, lors de votre première partie vous aurez peu-t-être un sentiment de quelques plagiats de hotd2, (sans doute un stagiaire peu scrupuleux ayant trouvé un vrai job chez ECOLE), mais les programmeurs ont enrichi leur jeu d'un gameplay et de difficultées d'un très haut niveau, le jeu bénéficie d'un très beau graphisme, les ennemis sont très variés, des guerrier en armure styl Alphonse de full metal alchemist, des squelettes, des zombies très fade, des alquaidas, des soldats, etc..., les boss sont très réussis, il faut bien les connaitre pour ne pas perdre de vie face à eux.

une gameplay révolutionnaire pour le calcul des points
La prime à la cartouche et au minimum de vie:
votre cartouche a un coefficient multiplicateur, en mode normal 5 vies, il est de 1 pour la première cartouche, mais de 1.5 pour la 10éme, en mode very hard si vous démarrer le jeu avec une seul vie votre coefficient va de 2.27 à 3.40!!



Mode story Texte des dialogues
En player 1 vous incarner Kou, alors qu'en player 2 vous étes Yuri.

Kou vien de passer dans le camp des honnêtes gens, c'est lui qui à récupéré les death crimson et il accompagne Yuri pour qu'elle retrouve Lily, sa maman, la chef de la résistance, kidnappé par le général Zaza. Le jeu se déroule sur 6 niveaux, ce qui est une bonne longueur si vous faites beaucoup de parties. Parmi les boss citons la belle crise de nerf de Karin.
[flickr=]72157625768792899[/flickr]

Lors des stages, plus vous tuez d'ennemis, plus votre barre d'expérience augmente, quand elle est pleine vous gagné 1 vie.
Vous avez aussi des pistolets mitrailleurs très efficaces, mais il faudrat trouver un petit moment de répits pour les charger en pressant votre gachette.
Si vous tarder à tuez les lanceurs de couteaux, leurs poches en sont rempli, c'est tout une rafale qu'ils vont vous envoyer.
Malheureusement si vous tuez un civil, vous perdrez une vie (pourtant dans la vrai vie, c'est se qu'ont se dit entre agent, personne n'est à l'abri de dégommer un passant)
Pour rentrer dans le classement du jeu vous aller devoir le terminer sans perdre de crédit, ce qui ne sera pas simple.

Bullet mode
Dans cette exercice vous ne disposer que de 10 tirs hors cible pour finir le niveau, mais vous pouvez en récupérer d'autre en tirant sur les fleurs bonus. C'est fini le temps ou on arrose tout l'écran avec son turbo décontracte dans le canapé, il va falloir être précis, quand vous aurez terminé votre premier niveau, vous serez surpris de ne pas rentrer dans le classement, il va falloir être économe sur les cartouches et trouver toutes les astuces pour en utiliser le moins possible.

Mission Mode
Pour réussir à avoir que des A dans le mission et vous retrouvé premier du classement vous allez devoir gérer la prime à la cartouche au mieux, cela ne va pas se faire sans mal.

Ces deux mode sont génialissime et j'espère que mon test vous incitera à relever le chalenge.

A noté qu'il y a un chemin alternative au niveau 2, j'ai cru qu'on y passait quand on atteignait 32 "number of killings" au niveau 1, mais soit c'est aléatoire, soit c'est un peu plus compliqué.
Je vous invite sur le forum pour en parler, ou bien pour tenter de réaliser un AAAAAA en mode story!!
Répondre