Joyeux Anniversaire Sonic

Parcequ'on a remarqué que les anniversaires occupaient beaucoup de place dans la section "Tout et Rien", nous avons décidé de leurs offrir une section dédiée ^_^

Modérateur : Team Modération

Répondre
yotol
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 7
Enregistré le : 20 oct. 2010 15:23

Joyeux Anniversaire Sonic

Message par yotol »

Image

C'était il y a 20ans le 23 juin 1991 qui sorti Sonic The Hedgehog Sur Megadrive.
Mascotte de Sega elle fit sa première apparition en tant que porte clé dans Rad Mobile Mais c'est bel est bien le 23 juin 1991 qu'on a pu la découvrir dans un décors enchanteur dans un jeux de plate forme particulièrement rapide pour l'époque.

Sonic a eu de gros coups dur avec son passage a la 3D avec des jeux comme Sonic Heroes , Sonic 2006 ou même Sonic et le chevaliers noir. autant de jeux pour ainsi dire mauvais et même son retour au source avec Sonic 4 en 2D est mauvais (sonic en spindash qui ralentit dans les descentes c'est n'importe quoi) malgré tout ça il y a eu Sonic Colours qui a permis de redoré le blason de ce brave hérissons qui a su prendre les meilleurs partie des jeux en 3D avec également des phases en 2D bien réussis et beaucoup de clin d’œil au vieux jeux de mégadrive. un Fan game est également en préparation il s'agit de Sonic Fan Remix qui est un remake HD du 2 qui est juste magnifique.

c'est sur ce bel hommage que je souhaite un joyeux 20eme anniversaire au petit hérisson bleu et qu'il puisse être en forme pour les années avenir

Image
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Joyeux Anniversaire Sonic

Message par edd »

:)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

Re: Joyeux Anniversaire Sonic

Message par scorcryll »

Sonic rush sur nintendo ds, jeux ultra-complet, excellente suite des sonic 2D sur mégadrive.
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: Joyeux Anniversaire Sonic

Message par Dreamkey »

Ça m'a fait bizarre quand j'ai entendu ça sur une chaine, alors que j'ai le coffret Dreamcast des 10 ans d'anniversaire ^^
Par contre se vendre aux côté de Mario et autres, j'appellerai ça de la prostitution :|

Mais bon anniversaire :)
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
otoc
membre actif
membre actif
Messages : 122
Enregistré le : 31 mai 2011 15:38
Localisation : Riols
Contact :

Re: Joyeux Anniversaire Sonic

Message par otoc »

Bon anniversaire
Avatar du membre
yannick
membre très actif
membre très actif
Messages : 358
Enregistré le : 19 janv. 2009 09:53
Localisation : languedoc

Re: Joyeux Anniversaire Sonic

Message par yannick »

Bon anniv :love: pour fêté ça je me suis offert ça 8) cool
Image
voila un skeud que je me régale a mixé
allez hardcoreeeeeeeeeeeeeee
hardcore jusqu'à la mort

http://www.youtube.com/watch?v=QDM19d3n ... dded#at=21
yotol
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 7
Enregistré le : 20 oct. 2010 15:23

Re: Joyeux Anniversaire Sonic

Message par yotol »

moi juste une dreamcast et mon 3eme Sonic Adventure x)
Répondre