Joyeux anniversaire Molokh

Parcequ'on a remarqué que les anniversaires occupaient beaucoup de place dans la section "Tout et Rien", nous avons décidé de leurs offrir une section dédiée ^_^

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Joyeux anniversaire Molokh

Message par Venom »

Joyeux anniversaire ou "o tanjôbi omedetô gozaimasu" dans la langue de Naruto. :P

Pas de gâteau cette fois-ci mais une tarte:

Image

Bon ça risque d'être un peu sec mais comme j'y connais rien en alcool, je laisse quelqu'un d'autre amener les bouteilles. :wink:
Avatar du membre
Molokh
membre actif
membre actif
Messages : 167
Enregistré le : 10 août 2008 05:38
Localisation : Fuckuoka
Contact :

Re: Joyeux anniversaire Molokh

Message par Molokh »

Mais, mais, mais... c'est une tarte au shuc' !

Merci, ça me fait super plaize !
comme j'y connais rien en alcool
:lol: Tu n'as pas perdu ton sens de l'humour à ce que je vois !
J'espère que Goshu va passer avec son chat et un alcool dont il a le secret ! :lol:
Image
Step'O Traduction,DreamAgain, Guardiana, Bannière par Tennobushi
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: Joyeux anniversaire Molokh

Message par Goshu »

Happy birthday !! J'apporte un cadeau, le tonneau de bière radio-commandé !


(il est juste affreux ce spot :? )

Sinon, avec une tarte, je verrais bien un petit cidre... :)

Image

Mais par contre, le chat, lui il va boire son lait. :D
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: Joyeux anniversaire Molokh

Message par psykotine »

bon annif'

je rammène aussi du cidre mais du cidre Basque y'a rien de tel !!!! (les Basques sont un peuple celtique :wink: )
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Joyeux anniversaire Molokh

Message par Venom »

Molokh a écrit :
comme j'y connais rien en alcool
:lol: Tu n'as pas perdu ton sens de l'humour à ce que je vois !
J'espère que Goshu va passer avec son chat et un alcool dont il a le secret ! :lol:
Ah ben non j'y connais réellement rien en alcool, je n'en bois pas. :) (sauf à de très rares occasions comme un anniversaire où je bois un verre de cidre ou une coupe de champagne)
D'ailleurs il arrive souvent de drôles de situation à cause de ça et du fait que je ne bois pas de café, on me demande ce que je bois, sous entendu de l'alcool souvent, dès que je dis un truc sans alcool on me propose un café, dès que je dis que je n'en bois pas on me regarde comme si j'étais un extra-terrestre.
J'ai même un type qui m'a dit une fois que j'étais une plante verte, un peu d'eau de temps en temps et c'est bon. :mrgreen:

D'ailleurs une autre anecdote au fait que je ne bois pas de café:
Une fois je vais faire un boulot et le type pour qui je bosse me dit tout en partant "Prépare le café, je reviens dans 15mn", je me retourne et il était déjà parti, pas le temps de lui dire que j'en bois pas et que j'ai jamais eu de cafetière chez moi car mes parents boivent de l'instantané.
Du coup me voilà seul face à la cafetière, j'étudie un peu la machine, je met le café où il faut, un peu d'eau et je lance le bidule.
Manque de bol je n'ai pas mis assez d'eau, ou alors trop de café, le type arrive au bout de 30mn croyant se faire un bon café, il se verse une tasse et rien ne coule, pire que du goudron le café !
Du coup je lui dis "J'ai pas eu le temps de vous dire mais je ne bois jamais de café" et il me répond "Ben vu comment tu le fais je comprend".
Heureusement qu'il avait de l'humour. :)


Bon euh, j'arrête de raconter ma vie. :P
Avatar du membre
Molokh
membre actif
membre actif
Messages : 167
Enregistré le : 10 août 2008 05:38
Localisation : Fuckuoka
Contact :

Re: Joyeux anniversaire Molokh

Message par Molokh »

:lol: :lol: :lol:

Merci Goshu pour ta machine, ça fera gagner un peu de temps à mon "ami-femme".
je rammène aussi du cidre mais du cidre Basque y'a rien de tel !!!!
Merci à toi Psykotine, je viens d'apprendre que c'est "mon quart de sang basque" qui me rend fan de kilt, de cornemuse et de danse avec les pieds ! ;)



Image
Step'O Traduction,DreamAgain, Guardiana, Bannière par Tennobushi
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: Joyeux anniversaire Molokh

Message par Dreamkey »

Bon anniversaire :D

Pour changer du cidre et des gâteaux, je t'amène un bon reblochon, en plus il devrait être tout juste assez affiné pour le manger :
Image
Mais je te prendrais la version de 450g :wink:


PS : d'accord avec Venom, le café c'est pas top, et le thé me laisse un goût que je n'apprécie pas :lol:
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Re: Joyeux anniversaire Molokh

Message par Catz »

Happy Birthday ! ( désolé , j'ai pas de gâteau , c'est l'anniv de mon frère , on à tout manger :lol: )
Avatar du membre
Molokh
membre actif
membre actif
Messages : 167
Enregistré le : 10 août 2008 05:38
Localisation : Fuckuoka
Contact :

Re: Joyeux anniversaire Molokh

Message par Molokh »

C'est pas grave Catz (rapiat ! heum, heum) je mangerai le reblochon d'anniversaire offert par Dreamkey :lol:

Dreamkey, tu sais combien ça vaut un reblochon de 450 g par chez moi ? C'est de l'or en barre ! 2000 yens les 240 g ! 15 euros 8O autant dire que j'en mange pas tous les jours :evil:
Image
Step'O Traduction,DreamAgain, Guardiana, Bannière par Tennobushi
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: Joyeux anniversaire Molokh

Message par Dreamkey »

Mon dieu 8O
Si tu veux on peut s'arranger : tu m'importe ce petit joujou, et moi je t'envoie une caisse de rebloch' (pis des bonnes tomes de Savoie si tu veux) :lol:
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: Joyeux anniversaire Molokh

Message par Goshu »

:lol:

C'est régulièrement que je lis que le fromage est une des denrées qui manque le plus aux expats qui vivent au Japon. Entre les prix forts (euphémisme) et les fromages aseptisés, je peux comprendre... sans fromage, je meurs ! :D
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Joyeux anniversaire Molokh

Message par Venom »

Je veux bien t'envoyer un maroilles, mais ils vont croire que la France lance une attaque chimique sur le Japon. :roll:
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Re: Joyeux anniversaire Molokh

Message par Djizeuss »

Bon anniversaire, bonheur, santé, tout ça ...
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Re: Joyeux anniversaire Molokh

Message par Catz »

Venom a écrit : Image

Une bonne tarte bien d'chez nous , s'trop bon :love: :love:
Avatar du membre
Molokh
membre actif
membre actif
Messages : 167
Enregistré le : 10 août 2008 05:38
Localisation : Fuckuoka
Contact :

Re: Joyeux anniversaire Molokh

Message par Molokh »

Ouais, ici le fromage est vraiment pas donné et c'est peut-être l'occasion de démarrer un commerce parallèle : fromage - produits technologiques. :yngwie:
En tout cas les réservations pour le portable Evangelion édité à 30000 exemplaires sont déjà bouclées... dommage pour une caisse de Reblochon de plus tu aurais eu le stand officiel qui allait avec.

Image

Pour le maroilles :love: j'en ai rapporté la dernière fois et je le garde dans mon frigo, mais chaque fois que j'ouvre la porte, l'odeur est immonde, je suis mort de rire et j'ai envie de vomir en même temps. :lol:
En plus il faut dire que je les ai couplés avec du camembert et le mariage des odeurs hum...
Donc à consommer de préférence très vite !
Image
Step'O Traduction,DreamAgain, Guardiana, Bannière par Tennobushi
Répondre