joyeux annif' Scorcryll

Parcequ'on a remarqué que les anniversaires occupaient beaucoup de place dans la section "Tout et Rien", nous avons décidé de leurs offrir une section dédiée ^_^

Modérateur : Team Modération

Venom
Team Modération
Team Modération

Re: joyeux annif' Scorcryll

Message par Venom » 21 Déc 2016, 04:32

Joyeux anniversaire Scorcryll. :)

scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par scorcryll » 22 Déc 2016, 20:27

Merci VENOM :rose: je savais que tu y penserais!!

Cette année je me suis mis à jouer à World of Tank.
A la fois j'aime bien, mais cela fait partie des jeux sans fin.
--Brève--: "Ce jeu est un modèle du genre pour aller chercher l'argent sur ton compte en banque"
--estimation personnel--: "j'ai l"impression qu'un budget de 200€ est nécessaire pour obtenir un char tiers 10"

note: je finirai bientôt mon post sur Green hill Sonic Adventure 2

Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom » 22 Déc 2016, 22:59

J'ai commencé à jouer à Hearthstone et j'ai le même ressenti que toi, tu peux faire mumuse gratuitement mais si vraiment tu veux être compétitif il faut sortir la carte bleue.
J'ai l'impression qu'on est passé de l'arcade dans les salles enfumées, à la console dans les foyers, pour revenir au modèle économique de l'arcade mais chez nous ! 8O

Ils sont quand même vraiment malins les éditeurs pour nous avoir fait régresser à ce point. (bon par contre je suis bien décidé à ne pas leur donner 1 seul centime nan mé oh)

J'attends ton retour sur Green Hill Zone et le fameux anneau perdu. :)

Venom
Team Modération
Team Modération

Message par Venom » 21 Déc 2017, 20:06

Bon anniversaire Scorcryll. :)

scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain

Message par scorcryll » 22 Déc 2017, 17:01

cette année j'ai eue un anniversaire exceptionnel.

ma petite femme ma téléchargé une iso sd pour ma dreamcast
elle savait que ma clé sd sert pas beaucoup, mais qu'elle est toujours en attente derrière ma dream, elle à retrouvé mon cd dreamshell qui était dans une pochette au grenier, là elle a eu un problème, le son mais pas d'imager, elle s'est souvenu que quand ça marchait c'était avec ma vgabox (la télé neuve du salon n'a pas de prise vga), alors ni une ni deux, elle a cherché mes vgabox, elle n'en a trouvé qu'une, mais une ça suffit, elle a tout installé dans la chambre, et la bingo, les chevaliers du zodiaque sur dreamcast.

le jeux est en espagnol, c'est un beat them all, il me semble que c'est un petit jeux déblocable d'un jeu PS2.
le jeux ne me parait pas très difficile, il est très fluide, super musique, et meteoro de pegaso, chaino nebullo, furo de dragono...

Répondre