NAOMI 2 & Atomiswave sur Demul

Pour émuler la Dreamcast sur votre ordinateur...

Modérateur : Team Modération

Avatar de l’utilisateur
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Inscription : 27 Avr 2007, 16:02

NAOMI 2 & Atomiswave sur Demul

Message par psykotine » 03 Mai 2009, 00:07

Hello,

sur Neo arcadia, je viens de voir que Demul est capable d'émuler les jeux NAOMI 2 et Atomiswave, je vais tester la dernière version de MAME avec Hokuto No Ken 8O

je me demande ce que ça va donner avec ma config de merde :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Inscription : 27 Avr 2007, 16:02

Re: NAOMI 2 & Atomiswave sur Demul

Message par psykotine » 03 Mai 2009, 12:58

bah ça marche bien !!!

un peu ralenti mais j'ai que 512 Mo de RAM

Avatar de l’utilisateur
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Inscription : 27 Avr 2007, 16:02

Re: NAOMI 2 & Atomiswave sur Demul

Message par psykotine » 31 Août 2009, 22:47

bon j'avais réussi à faire marcher un demul modifié ne permettant que de lire HNK sur atomiswave...

la nouvelle version de demul émule plein de trucs (NAOMI, NAOMI 2, Atomiswave, Hikaru)

j'ai des trucs bizarre (les bios ne sont pas reconnus alors qu'ils portent le même nom, je teste déjà l'atomiswave, on verra pour la suite plus tard...)

faut créer un dossier Data ? ou mettre dans plugins ? ou à l'arrache ? bref galère

Avatar de l’utilisateur
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Inscription : 27 Avr 2007, 16:02

Re: NAOMI 2 & Atomiswave sur Demul

Message par psykotine » 01 Sep 2009, 02:44

en fait il faut laisser les bios issus de MAME Zippés dans le répertoire roms :lol:

l'habitude de tout dézipper quoi

l'atomiswave marche plutôt bien (HNK testé, faut que je trouve d'autres roms...)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités