URGENT => Cable RGB (quelques questions à propos de...)

Vous souhaitez discuter hardware ou modding?

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

URGENT => Cable RGB (quelques questions à propos de...)

Message par psykotine »

hello,

j'aimerai savoir si n'importe quel cable RGB (pas forcement officiel ) permet d'enfin gouter aux joies de Vampire chronicle et Street Fighter Zero 3 et tout les autres jeux japs qui ont des protections (surtout les jeux capcom.... :roll: )

merci d'avance de me répondre assez vite où si vous en avez un à vendre 8)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Il me semble que c'est pas le souci du cable ( qui est RGB d'origine ) mais une histoire de Patch sur le cd que tu applique :lol: Après si t'a les vrai de vrai bon , c'est une autre paire de manche , et honnetement j'en sais rien :x
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Oui, tu as bon thecatz :wink:
Il faut des patchs spécifiques pour certains jeux.
Regarde ce sujet , oû j'exposai le même problème. Le lien vers le patch est toujours valide.
thecatz a écrit :Après si t'a les vrai de vrai bon , c'est une autre paire de manche , et honnetement j'en sais rien :x
L'original (je parle pour Vampire Chronicle là) se lance sans prob avec le DC-X.
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

De mémoire le jeu qui necessite un autre cable c'est Street Fighter x en version originale.
Avec le cable d'origine tu as un probleme d'affichage, l'image est zoomé par 4.
Les autres jeux passent sans probleme avec le dc-x ou le code breaker dans leur version originale.
Ensuite si tu parles de backup, suis les conseils de the catz.
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

j'parle de l'original, en vue d'un futur achat 8)

j'ai eu vraiment de gros problèmes avec street fighter zero 3 (en original aussi, genre 4 mois sans y jouer :cry: ) dieu merci une personne très sympa du forum m'a filé un iso de version pal fixed :wink:

j'ai eu un cable scrat avec ma console acheté d'occaz' d'où ma question (j'ai pas eu le cable d'origine)

ça serait bien d'ailleurs de faire un post it avec les jeux qui posent des problèmes pour éviter les mauvaises surprises... 8)

EDIT = à ce propos j'ai les Street Fighter III et j'ai eu aucun problèmes de boot ou compatibilité par rapport à ce que j'ai pu lire sur d'autres forums :idea:
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

bon voilou Vampire Chronicle commandé, j'espère qu'il va bien tourner 8)
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

Hachiman a écrit :De mémoire le jeu qui necessite un autre cable c'est Street Fighter x en version originale.
Avec le cable d'origine tu as un probleme d'affichage, l'image est zoomé par 4.
justement c'est ce qu'il m'arrive avec l'original :? :? :?
Les autres jeux passent sans probleme avec le dc-x ou le code breaker dans leur version originale.
pas Vampire du coup :o :roll:

avec l'original, ça marche aussi le patch RGB mis en lien , à propos des soucis similaires qu'a rencontré Hiero ???
Répondre