Gun pour Dreamcast

Vous souhaitez discuter hardware ou modding?

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Es-tu bien dans l'axe de la tv ? Pas trop loin ? (genre 2m)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Non, j'ai jamais eu le tour... :?
Avatar du membre
rigidSnake
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 79
Enregistré le : 28 mars 2007 15:36

Message par rigidSnake »

Ben en faite je crois que cela vient bien de ma TV, c'est une LCD !
Je savais pas pour l'incompatibilité avec ces modèles :cry:
Tant pis, j'irais jouer chez mon frère... merci quand même les gars :D
Avatar du membre
rigidSnake
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 79
Enregistré le : 28 mars 2007 15:36

Message par rigidSnake »

Bon, ben suite et fin de mon histoire avec le Desert Eagles : Je vais le retourner au vendeur ! eh oui, celui-ci refuse de m'envoyer le reste de ma commande... je lui est commander un pack, lui il me dit que non !!! pourtant l'intitulé de son annonce est bien "Pistolet Desert Eagle + Souris + Sega Gt + Carte Memoire 4 Mega". Après m'avoir dit de retourner à la maternelle pour apprendre à lire (mdr comme si t'apprenais à lire à la maternelle :mrgreen:), j'ai contacté PriceMinister qui à régler le prôblème... il doit m'envoyer un colis pré-payé pour lui renvoyer et je serais remboursé intégralement (port compris).
Voilà, c'est juste pour dire que PriceMinister est un bon site d'achats en ligne. :wink:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

C'est pour ça que j'hésite toujours à commander en ligne...

Au moins ce qui est bien c'est qu'ils sont sérieux chez PM. :)

En tout cas le vendeur est un marrant, 70€ le Desert Eagle seul c'est sur que c'est une affaire! :lol:
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Je pense quand même que sur des sites aussi réputé que PM, cela reste assez marginal comme cas... En tout cas, pour ma part, j'ai jamais eu de problème en commandant chez PM (ou ailleurs)... Je touche du bois...
Avatar du membre
rigidSnake
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 79
Enregistré le : 28 mars 2007 15:36

Message par rigidSnake »

Ouais, c'est un marrant, surtout que j'ai cracké car c'était mon anniv' en mars...
Moi aussi, je suis toujours rétissant à commander en ligne, mais PM m'ont fait plaisirs avec leurs sérieux. Ma réclamation à pris seulement 24h, avec leurs excuses et tout et tout... Donc je me suis dis qu'il fallait, sans faire de pub, quand même signaler qu'ils assuraient en cas de prôblème, car moi je suis de Grenoble et la DC a totalement disparu des rayons, y'a plus de petit shops comme avant avec des fanas du jeu, il reste que des Micromania & Cie, donc je suis un peu obligé de commander en ligne...
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Moi c'est pareil, là où j'habite c'est devenu difficile de trouver du matos et des jeux DC (surtout en bon état) du coup j'achète quasiment plus rien... :(
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Perso, j'ai un colis de Ludooc sur PM qui n'est jamais arrivé (je soupçconne LaPoste de l'avoir barbé car c'était 6 manettes DC en boites le tout dans une grosse enveloppe lol -ils ont dû moyennement apprécier l'autocollant "lettre" avec plein de petites boites en carton dedans...-), j'ai été remboursé intégralement par PM.

Là, je suis en litige sur ebay payé par paypal (quand on paye par paypal on peut gérer les litiges/réclamations), je vous dirai si' j'ai été rembousé de mes 4eur (j'avais commandé à un mec Evolution neuf 2eur + 2eur de FP, jamais reçu et c'était le 28 Mars)...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Ben moi j'ai commandé sur PM le 23 Mars , jeu reçu le 5 Avril , le CD été fissuré :(

Le vendeur à demander un retour de son jeu , mais n'a toujours rien envoyer pour payer les FDP , donc je dois attendre le 5 Mai pour recontacter PM et être rembourser ... Grrr 40 euros quoi :/
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

(ebay via paypal) Le mec m'a dit qu'il m'en renvoyait un lundi (il doit en avoir un stock?), on verra bien...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Ludooc à quand même un Stock impréssionant de truc neuf déstocké , on le retrouve dans plein plein de jeux et accessoires oO

Et heuu ... Comment il fait rentrer 6 manettes en enveloppe ? :p Déja une je sais pas comment =D Sa fait 6 lettres ? 6*2€ ? o_O
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Tu as des enveloppes à bulles énormes; après c'est au poids (le tarif lettre étant moins cher que le tarif colis) et à l'époque les tarifs éco existait encore. Enfin, vu que je n'ai jamais reçu, je ne sais pas comment il avait posté, c'est juste lui qui m'avait dit "c'est une enveloppe à bulles" puis "on peut mettre pas mal de trucs dans une grosse enveloppe"...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

OKay , oué sa doit être des Enormes enveloppes :lol:

Mais sa serait pas étonnant que la Poste les ait chopper , c'est quand même interdit la marchandise =D

La dernière fois j'avais pas fait l'enveloppe chez moi , je me suis fait tailler en pièce par la femme au guichet ^^ En + elle me sort " oué heuu moi je veux bien tenter hein , mais faudra pas s'étonner si sa arrive pas ... " ... Oué bon sa va je vais le payer ton colissmo à 5.20 pour un dvd >_<

Enfiiiin .... J'part voter :p
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ouais, à l'époque où j'ai vendu mes jeux SNES, le guichetier m'avait fait chier donc j'allais au truc automatique qui sort des vignettes et y'a eu aucun pb.

Ouais, faut que j'y aille aussi...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre