Problème avec mes manettes de jeux

Vous souhaitez discuter hardware ou modding?

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Le manette incriminée est une manette offcielle? (avec, s'il y a lieu, un vibreur officiel?)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
warzog

Message par warzog »

oui la manettes est officiel, avec un VM officiel et un kit vibration officiel.

Mais je devrais dire les manettes parce que j'ai 4 manettes qui ne marche plus... Donc je préfère les jeter j'ai pas envie qu'elles me causent encore des problemes.
newbie
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 14
Enregistré le : 16 avr. 2007 17:34

Message par newbie »

tu pourras toujours les revendre pour piéces sur ebay ou leurs dresser un autel où tu viendrais allumer un cierge afin de te receuillir :lol: :lol:
warzog

Message par warzog »

:D quelqu'un s'est déjà proposer pour leur donner une nouvelle vie, je ne révellerai pas son parcontre, c'est une transaction top privée lol

Ce week end elle parte pour un nouveau périple, après avoir tuer 2 dreamcast :wink:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

J'y ai pensé aussi, surtout pour mon projet HotRod sur DC (qui est en stand-by depuis le dernier échec... y'a deux ans! lol)
Image

Mais je ne me risquerai pas avec des mannettes défecteuses... faudrait un disjoncteur entre...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Maitre SEGA
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 5
Enregistré le : 10 sept. 2011 14:25

Re: Problème avec mes manettes de jeux

Message par Maitre SEGA »

Coucou !

Je suis désolé de ressortir ce topic des profondeurs de l'abîme, mais je ne savais pas s'il fallait en créer un autre pour ma question...

Voilà j'ai bien lu le tuto, j'ai déboité une vieille radio, mais le mieux que je puisse trouver en résistance sont des "Jaune Violet MARRON or"... ce qui donnerai 470 ohms... ça suffirait à quelquechose ? Ou tout simplement à rien ? :lol:

Merci les gens ^^
Répondre