Pistolet DC : calibrage, fréquence écran etc...

Vous souhaitez discuter hardware ou modding?

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Pistolet DC : calibrage, fréquence écran etc...

Message par Djizeuss »

'oilà j'ai un gun DC mais aucun jeu utilisant ce dernier.
Ouais je me suis juste payé le gun pour jouer à Duck Hunt avec NesterDCchéplucombien+etchépluquellelettre. :roll:

Image

Donc avant de me lancer dans l'achat/downl... de jeux pour mon gros tromblon en plastoc moche je voulais savoir si quelqu'un ici était capable de m'expliquer cette histoire de gun mal calibré selon la région du jeu par rapport à la console ou à l'écran ... enfin je sais plus quoi !

Et question subsidiaire : pourquoi sur mon Duck Hunt émulé en 60 Hz par Nester le gun semble parfaitement calibré (ou alors je vise comme un manche et ça rattrape la déviation du gun) ?
La fréquence n'aurrait-elle finalement rien à voir là dedans ... ?

'oilà ! La parole aux experts !

Mirci ! :green:
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Moi personnellement les jeux 60Hz sont juste un tout petit peu plus durs à calibrer que les autres mais sinon j'ai pas trop vu de différence.

En plaquant le gun en plein milieu de la mire de calibrage et collé sur l'écran souvent ça fonctionne très bien. :lol:

Le seul problême c'est le zonage du gun, les guns pal sont bien souvent incompatibles avec les jeux US et vice versa.
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Duck Hunt ... toute mon enfance =D ( ok j'avais 3 ans , mais j'en ai zappé des canard avec ce gros flingue en plastique rouge tout moche ! En + , je l'ai toujours :p )
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

les guns pal sont bien souvent incompatibles avec les jeux US et vice versa.
Ha d'accord c'est bon à savoir !

Mais donc si je me prend un gun US pour un jeu US, est-ce que ce gun sera compatible avec ma console PAL ?

Le plus simple sera pitêt de me limiter aux jeux PAL quoi !


.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Mais donc si je me prend un gun US pour un jeu US, est-ce que ce gun sera compatible avec ma console PAL ?
Normalement oui, moi j'ai un desert eagle et un officiel PAL et j'ai eu 2 problêmes il me semble. (avec confidential mission et house of the dead 2 je crois)
Je pense que les non officiels passent plus facilement avec un peu tout alors que les officiels sont vraiment bien zonés.

Fais des tests avec des jeux qu'on t'aura... euh... prêté... :roll:
Répondre