SOS, lentille qui tape contre les GD...

Vous souhaitez discuter hardware ou modding?

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Vyse
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 19
Enregistré le : 28 févr. 2006 17:15
Localisation : Toulouse (31)
Contact :

Message par Vyse »

En parlant du VMU, j'en est un bien bonne a vous raconter!! En grand pénitent, mais surtout en voyant mon VMU crier famine de pile a chaque démarrage de ma spirale bleu, j'eu donc décider de lui octroyer ses piles anciennes pour lui en remettre de nouvelles! Mais voila, vu que la vis qui tient le cache pue franchement la mer**, mon tournevis m'a carrement détruit la petite vis ce qui fait qu'il m'est maintenant impossible de lui enlever ses pauvres et anciennes piles!! Cocasse, non ? :D Mieux vaut en rire... :lol:
-----------
Image
Avatar du membre
Vyse
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 19
Enregistré le : 28 févr. 2006 17:15
Localisation : Toulouse (31)
Contact :

Message par Vyse »

===>PROBLEME RESOLU<=== (désolé pour le double-post)

J'ai en fait relevé tout le bloc lentille grace a des cales (merci edd^^) et j'ai réussi a légerement rabaisser la lentille. Donc le bloc est plus haut dans la coque et la lentille a repris sa place initiale^^!! Merci a tous!!
Je vais maintenant m'attaquer a du modding sur la console en mettant un néon au dessus des ports manettes de maniere a éclairer le ventilo et les ports!

J'ai aussi remarquer un autre blem (oui encore un^^), vous voyez le ptit morceau de caoutchou ou de je sais pas quoi sur lequel on pose le disc, (en gros la partie ronde qui entraine le GD), et bien sur ma dc, cette partie n'est pas plane, j'ai un coté légerement surélevé ce qui pourrait me poser des blem a l'avenir... Si vous voyez une solution a ce blem, ben euh.. je vous remercierez!!!

@+

[EDIT] Je me suis tapé un pire vieux bruit de tondeuse cet aprem en jouant a skies! j' ai immédiatement éteint le console et l'ai entiérement démonté! En fait, j'ai remis a neuf le ventilo mais j'ai l'impression quelle continue a chauffer comme une folle (la cochonne^^)! Il est vraiment mal placé ce put*** de ventilo je trouve!! Donc ce que j'ai fait pour aérer un peu le CPU et le bloc secteur, j'ai virer la protection des ports manettes (la partie grise vec marqué A,B,C,D) et la, miracle, elle chauffe beaucoup moins! Bon OK, c'est moche mais au moins sa tourne! (j'espere jusqu'a la fin de skies^^)! Je sais pas si vous connaisez quelqu'un qui a eu plus d'emmerdes que moi sur une dreamcast parceque moi j'ai eu droit a tout! (surchauffe, frezze, reboot intempsetif, lentille qui tape, bloc trop enfoncé dans la coque, bruit épouvantable,probleme moteur du bloc lentille, probleme de péritel,cassure de la vis du VMU et joystick de la manette qui déconne et pourtant j'y est fait gaffe)^^!
-----------
Image
Avatar du membre
AlexB
membre actif
membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 25 févr. 2006 00:12
Localisation : Evreux (27) - Normandie

Message par AlexB »

Tous des problèmes, tu les as eus sur la même Dreamcast ? :?

Le mieux pour toi est vraiment de changer de tondeuse ! Prend une Honda = change de marque ! :lol:
Dreamcast forever !
Avatar du membre
Vyse
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 19
Enregistré le : 28 févr. 2006 17:15
Localisation : Toulouse (31)
Contact :

Message par Vyse »

Oui, tout sur la même dreamcast, je connais personne dans le même cas que moi. C'est assez impressionnant!
-----------
Image
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Message par SunMingZhao »

jik jouk jik

(la mienne elle fait ça
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Elle essaye peut-être de communiquer.


:arrow:
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Oui, c'est S.O.S en morse !

.
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Moi c'est mon pc qui fait ça depuis qq temps :lol:
Répondre