Dreamcast hs ??

Vous souhaitez discuter hardware ou modding?

Modérateur : Team Modération

diodiodio

Message par diodiodio »

Ha..ben tant pis.dites vous ne sauriez pas par hazard ou je pourrais trouver une alim de D.C?(tout le bloc,pas juste la prise)J'ai guere envie de me repayer une dream.
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Une dream d'occaz c'est 20-30EUR, pas la mer à boire....
Sinon on trouve parfois des Dreamcast hs à vendre dans les petites annonces des forums, ou même sur les sites de vente en ligne.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

http://cgi.ebay.fr/Sega-Dreamcast-et-un ... dZViewItem

Enchere se terminant dans 18h et n'ayant pas décollée... (le "elle peut avoir des problèmes de lecture" doit refroidir les gens...)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

le mec qui vend cette dream est flou dans ses descriptions...je viens de zieuter son annonce concernant "son lot de jeu de sport" http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... PcY_BID_IT

descriptif de l'annonce: "Jeux en bon état de fonctionnement. Certaines boites peuvent être endommagées."

même pas foutu de citer le nom des jeux et de préciser si c'est complet...

la photo represente les jeux sur la tranche etc. bref rien que pour ça moi je fais pas confiance même si c'est vendu une misére...
diodiodio

Message par diodiodio »

Merci du lien!Mais ces fichus frais de ports!!!

Hey,hachiman!Ca te dirai pas de la chopper cette dream?Avec le volant et les vms,c'est une bonne affaire:Puisque tu as déjà une dream HS.Ca te fait une nouvelle dream pour 10 euros avec volant,pedales,deux vms,une manette...et je te rachettes une alim pour 5 euros.Du coup,ca te fait une dream pour 5 euros frais de port compris! :)

heu,j'ai mal compté...mais enfin presque!

Bon,alors disons...Je te reprends sur le lot une VMU,l'alim. et la manette pour 10 euros,ca vaut le coups non?Je sais j'insiste,mais si j'avais une carte visa je l'acheterais direct sur ebay!Ou bien j'ai une jolie colec. de jeux si ca t'interesse!
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Non désolé, cela ne m'interesse pas d'ailleurs l'annonce est terminée.

Va voir chez cash converters à Essey les Nancy et demande s'ils ont des dreamcast pour pièce ça doit se vendre maxi 10EUR :)

Sinon sache que chez eux, les dreamcast sont à 30EUR complète en bon état de fonctionnement, possibilité d'avoir la boîte d'emballage, il suffit de leur demander :)



Ou bien j'ai une jolie colec. de jeux si ca t'interesse!
Des jeux originaux en boite avec notice ? :wink:
diodiodio

Message par diodiodio »

Hum,désolé...je viens de les vendre.Merci pour le conseil!Il est grand le cash converters de Essey les Nancy?Car sinon,je pense que j'vais d'abord faire le tour de ceux qui sont + proches...Hum si il y en à que ca interesse,y'à des dream neuves à nancy!!!En tout cas milles merci Hachimann et longue vie à la Dreamcast!!!(la mienne va réssuciter) :D
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

diodiodio a écrit :Hum,désolé...je viens de les vendre.
tu as vite trouvé preneur, tant mieux pour toi.
diodiodio

Message par diodiodio »

Bon,ben voilà.J'ai fait tous les magazins de troc et tout ca,pfff...QUE DALLE!Ni h.s,ni occaz.So hachiman,t'es sur que tu te débarasses pas de la tienne?j'ai des trucs qui peuvent t'intéresser...'chais pas moi,des jeux dream jap par exemple!
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

diodiodio si tu pouvais éviter d'harceler notre gentil petit membre qu'est hachiman ça serait sympa...
Merci d'avance. :wink:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

diodiodio poste ton annonce dans la section petites annonces et indiques contre quoi tu es pret à échanger une alim DC.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
diodiodio

Message par diodiodio »

Oui,désolé...qui plus est je suis hors sujet!c'est juste que c'est assez rare de trouver quelqu'un qui habite la meme ville et à pile poil ce que l'on recherche.encore désolé!
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

C'est pas grave diodiodio le tout c'est de s'en rendre compte. ;)
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

diodiodio a écrit :Hum,désolé...je viens de les vendre.
diodiodio a écrit : j'ai des trucs qui peuvent t'intéresser...'chais pas moi,des jeux dream jap par exemple!
:lol:

Fais une petite annonce comme préciser par edd.
Répondre