Dreamcast hs ??

Vous souhaitez discuter hardware ou modding?

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Dreamcast hs ??

Message par Hachiman »

Voilà maintenant 1 an que j'ai offert une dreamcast à mon p'tit neveu toulonnais, un jeune adapte de plus dans la communauté Dc lol

Bon apparament, il l'adore tellement qu'il l'a nettoyer avec du produit lave vitre :? , il a que 5 ans en même temps....

Bref, il a ouvert le capot de la dream, a vaporiser un peu partout et à frotter pour enlever la poussiere.

Résultat, la console ne fonctionne plus...normal après ce traitement de choc.

Pour les vacances, il monte chez moi, ça sera l'occassion de jeter un oeil sur sa console et eventuellement réparer.

Je n'y connais pas grand chose, et je n'ai pas pu faire de tests mais là a froid c'est réparable ou c'est bon à mettre à la poubelle ? :cry:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

En fait, euh... elle s'allume?
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

D'après ma frangine, rien ne se lance, ecran noir, aucuns sons que dalle...

Ils arrivent demain, je pourrai en dire certainement un peu plus :cry:
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

1/ j'ai du utilisé un autre cable péritel car le premier ne fonctionne pas d'où l'ecran noir)

2/ capot ouvert, la console s'allume, on a droit à l'ecran de réglage horloge, puis l'ecran dreamcast.