Multizone - Image coupe et Re-vient

Vous souhaitez discuter hardware ou modding?

Modérateur : Team Modération

Répondre
Naedjer
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 3
Enregistré le : 21 oct. 2014 16:55

Multizone - Image coupe et Re-vient

Message par Naedjer »

Bonjour à tous,

Alors plusieurs choses en faite j'aimerai savoir :

1) Je possède des dreamcast et j'ai 2 soucis majeure ou je trouve pas de solution :/
La première affiche l'image, puis disparais aléatoirement et revient. J'ai ouvert nettoyé etc.. Toujours le soucis.

La seconde, elle l'image ne disparais pas, m'est j'ai pas de couleur et je voie que en fond on a un début d'image légère, j ai changé de câble péritel, prise etc. Problème qui persiste.

Alors si vous avez des idées je prend ! ;-)

2) Est il possible de modifier le bios et de la rendre compatible Jap/Euro ? ou faut il passer par les Boot loader ? Après temps d'année sans l'avoir utilisé je suis perdu ;(

Merci en tout cas par avance !

Cdl,
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Multizone - Image coupe et Re-vient

Message par edd »

1) Alors, pour la DC qui n'affiche pas de couleur avec un image "fantome", c'est que tu ne l'as pas branché sur une prise péritel RGB (ou une multiprise péritel non RGB ce qui revient au même). Si tu as 2 péritels sur ta TV, essaie l'autre. En tout cas c'est un problème de RGB.

2) En modifiant le BIOS, je ne pense pas (enfin si je comprend bien la question --> rendre multizone) avec un puce oui.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre