Sauvons les consoles SEGA

Vous souhaitez discuter hardware ou modding?

Modérateur : Team Modération

Répondre
New Chance for SEGA
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 2
Enregistré le : 09 déc. 2013 21:09

Sauvons les consoles SEGA

Message par New Chance for SEGA »

Salut je m'appelle Idriss et voici mon projet pour donner une autre chance à SEGA.

Je m'adresse à vous, chers gamers des années 90 et plus précisément aux fans de SEGA.
Vous qui, jusqu'à cette triste fin des consoles de salon SEGA, y on cru.
Vous qui avez passé des heures sur des jeux comme Alex kidd, Sonic ou encore Mortal Kombat à chercher des " Fatality " et bien d'autres.
Tous ces moments de joie, de peur, que vous avez passés sur votre console de salon SEGA.

Ne serait-ce pas merveilleux de pouvoir retrouvez toutes ces sensations perdues depuis 2001 avec la fin de la Dreamcast ?

Vous en avez pas marre de jouer à des jeux SEGA sur NINTENDO... ?

Si SEGA sortait une nouvelle console pour enfin récupérer son hérisson bleu, seriez-vous prêts à l'acheter ?

Je me suis donc dit qu'on pourrait, tous ensemble, prouver à SEGA que s'ils sortaient une nouvelle console de salon, ils auraient plein d'acheteurs potentiels et ça pourrait les inciter à se relancer dans la course des consoles de salon.

Pour se faire, je vous demande de signer cette pétition pour que SEGA fabrique à nouveau des consoles, plus on sera nombreux et plus on aura de chance que SEGA nous écoute et réalise notre vœux.

Merci à tous !
http://www.petitions24.net/new_chance_for_seg
Cela ne vous engage en rien!
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: Sauvons les consoles SEGA

Message par Goshu »

Vu la tournure que prennent les consoles actuelles (le tout connecté avec gros pouvoir de l'éditeur sur ta machine), ce serait niet pour ma part.
Et économiquement, je doute aussi que Sega ait les moyens de revenir face à des géants comme ceux actuellement dans la course.
Avatar du membre
Pryonic
membre actif
membre actif
Messages : 103
Enregistré le : 27 juin 2005 20:37
Localisation : Marseille

Re: Sauvons les consoles SEGA

Message par Pryonic »

utopie quand tu nous tiens

pas que j'aimerais pas ca

mais vu le nombre de message que sega a deja du recevoir rien que pour la dreamcast ...

un jour viendra ... peut etre ....
570SMR
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Sauvons les consoles SEGA

Message par edd »

Ce n'est pas viable à mon avis pour Sega.

Les packinko sont beaucoup plus rentables!
Image

:wink:
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre