Page 2 sur 2
Re: utiliser "code breaker" avec un jeu gravé
Posté : 09 oct. 2013 21:49
par edd
Si j'ai bien compris, Interact avait acquis les droits de vendre l'Action Replay (Datel) aux USA sous le nom de Gameshark.
(Ensuite Interact a fait faillite, Mad Catz l'a racheté et a hérité des droits mais Datel a ensuite vendu son Action Replay directement aux USA, je pense que ça a mis fin à Gameshark).
Pour moi, sur DC, c'est le même:
(sauf peut-être le fait que le jeu soit lancé en 50 ou 60Hz par défaut)
Re: utiliser "code breaker" avec un jeu gravé
Posté : 10 oct. 2013 00:10
par Venom
Vu le fond d'écran du Gameshark je trouve quand même qu'il a... plus d'arguments en sa faveur.
Re: utiliser "code breaker" avec un jeu gravé
Posté : 10 oct. 2013 12:14
par scorcryll
CodeBreaker: 143 jeux 2065 Cheats. (jeux US) "jet grind radio" est listé
Action replay: 40 games (jeux europ)
Gamesharks: 53 games (jeux US?)
Equalizer Xtreme: 59 games supported (jeux europ)
Je possède un equalizer Xtreme: 59 games supported, c'est aussi une version basé sur "action replay", il est en français, sauf que les intitulés de cheat sont restés en anglais.
Les scans sont sur cet page de dreamagain
http://www.dreamagain.fr/livrets/123-livrets-e-h
J'ai regardé l'intérieur des cds, rentré tout les codes existants cela aurait été sympa. Amha cela ne me parais pas possible.
Re: utiliser "code breaker" avec un jeu gravé
Posté : 12 oct. 2013 11:04
par scorcryll
scorcryll a écrit :
il me semble que jeffma avait incorporé "gameshark" sur une de ses compils? mais je n'arrive plus à mettre la main dessus.
je viens de retrouvé, grâce à dreamagain
viewtopic.php?f=8&t=737
Dans les extras :
gameshark + action replay
vmu tool dream explorer by speud
utile aussi
dcload ip 10.0.0.199
utile pour communiqué PC<->DC
dcload ip 192.158.0.199
idem
dcload ip 0.0.0.0
j'avais bien galéré pour changer ces 0
dc load serial
je n'en connais pas l'utilité
CvS2 replays
des replays
Re: utiliser "code breaker" avec un jeu gravé
Posté : 02 nov. 2013 09:34
par scorcryll
Quelqun propose une compile de code gameshark, mais je n'arrive pas à l'utiliser.
Je l'ai gravé et lancer avec utopia, mais elle n'est pas reconnu.
http://www.theisozone.com/downloads/dre ... dreamcast/