le SLG 3000 = bidule intéressant pour ceux qui jouent en VGA

Vous souhaitez discuter hardware ou modding?

Modérateur : Team Modération

ulrick
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 4
Enregistré le : 23 janv. 2012 22:54

Re: le SLG 3000 = bidule intéressant pour ceux qui jouent en

Message par ulrick »

bonjour
j'ai une question :

le sync strike est il obligatoire si on ne veux utiliser que la xbox 1 , xbox 360 et le pc ?
à t(il une autre fonction importante que celle d'utiliser les vielles consoles ?
merci d'avance ;)
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: le SLG 3000 = bidule intéressant pour ceux qui jouent en

Message par psykotine »

Bah il a une entrée Vga (le Sgl ) donc pour le pc c est bon pour les box j utilisé un câble Vga pour la 360 pour la xbox1 je sais pas
ulrick
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 4
Enregistré le : 23 janv. 2012 22:54

Re: le SLG 3000 = bidule intéressant pour ceux qui jouent en

Message par ulrick »

psykotine a écrit :Bah il a une entrée Vga (le Sgl ) donc pour le pc c est bon pour les box j utilisé un câble Vga pour la 360 pour la xbox1 je sais pas
merci de la réponse me reste plus a savoir ce qu'il me manque juste pour la xbox 1 puisque c'est elle qui va faire tourner tout mes émulateur des vielles console j'ai hate de pouvoir l'utiliser car l'image des écran de maintenant sans scanlines , beurk :o
ulrick
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 4
Enregistré le : 23 janv. 2012 22:54

Re: le SLG 3000 = bidule intéressant pour ceux qui jouent en

Message par ulrick »

j'aurai besoin d'aide les amis concernant mon GBS-8220

reçu ce matin de chine ( sans manuel bien sur )
après avoir perdu 1 heure a comprendre que j'avais besoin d'un transfo pour le faire fonctionner
voilà mon résultat :
avec la xbox360 : rien aucune image ( no signal ) en vga et en yuv j'ai une image déformée et qui saute pourtant ça marche très bien avec mon slg 3000, oui vous allez me demander pourquoi je veux utiliser le gbs 8220 avec la xbox 360 ben tout simplement car mon slg 3000 assombri beaucoup l'image et je voulais en profiter pour gagner en contraste et luminosité puisque mon écran plasma est déjà a fond ! j'ai essayé toutes les résolutions mais aucune ne passe j'ai essayé les 4 du cbs 8220 et la xbox360 pareil

et avec ma xbox 1 configuré en 720p , la j'ai aussi une image qui saute énormément, s’éteint , reviens ect ect j'ai testé aussi en 480i : pareil

alors est ce que c'est parce qu'il faut en plus un vsync ou autre pour le faire fonctionner ?
merci d'avance pour vos réponses ;)
ulrick
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 4
Enregistré le : 23 janv. 2012 22:54

Re: le SLG 3000 = bidule intéressant pour ceux qui jouent en

Message par ulrick »

snif pas de reponse je crois qu'il va retourner sur ebay :(
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: le SLG 3000 = bidule intéressant pour ceux qui jouent en

Message par Venom »

Je pense que tu devrais quand même attendre le passage de psykotine, je t'aurais aidé avec plaisir mais je n'ai pas la réponse. :(
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: le SLG 3000 = bidule intéressant pour ceux qui jouent en

Message par psykotine »

Salut,

Déjà Fait passer les menus du convertisseur en anglais t y verras déjà plus clair (par contre je ne me souviens plus de la manip mais ça doit être trouvable sur le net)

Ensuite il faut régler le convertisseur pour chaque console car elles envoyent toutes un signal vidéo différent y a pas de réglages universels tu as la touche ''auto'' pour t aider tu peux aller dans le premier menu pour augmenter le contraste, luminosité , saturation... Tu peux aussi booster avec les petits trim qui boostent le rgb :wink:

Voilà espérant t avoir aidé

Perso je branche ma 360 direct avec le slg3000 le convertisseur je l utilise juste pour mes pcb ou mes consoles oldies
Répondre