Changer le logo sur le capot.

Vous souhaitez discuter hardware ou modding?

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
Frédo
membre actif
membre actif
Messages : 279
Enregistré le : 03 mai 2008 15:10
Localisation : perdu dans le Puy de Dôme

Changer le logo sur le capot.

Message par Frédo »

Salut à tous !

Ouais ça fait un bail, je poste plus beaucoup mais je continue à me tenir au courant sur ce forum. Je joue essentiellement sur 360 aujourd'hui mais je rejoues encore régulièrement sur ma Dreamcast.

La raison pour laquelle je viens à vous ce soir est la suivante:

Je souhaiterai changer le petit sticker Dreamcast qui se trouve sur la faceplate de mon Twinstick, et le remplacer par un petit logo Xbox360 au format équivalent (j'entend déjà que ça va crier au scandale xD)


Le fait est que ce petit sticker est exactement du même format que celui figurant sur le capot de la console:
Image

Je me rappelle avoir vu sur ce forum des templates ou truc du genre pour imprimer soi même ce genre de logo, mais impossible de les retrouver. Donc voilà, si ya moyen de m'aider à les retrouver et à en faire un avec logo Xbox 360, ça serait chouette ^^'

Merci à vous !
Cherches pas plus loin, les meilleurs jeux sont sur Dreamcast !
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Changer le logo sur le capot.

Message par edd »

Ouais, j'avais fait ça ici: /viewtopic.php?f=3&t=1086
Mais c'était un document Word, je doute que ce soit réutilisable pour ton besoin.

La forme est assez basique et très simple à reproduire (un cercle, un rectangle et le prolongement du cercle vers le rectangle), ensuite y'a juste à mettre les bonnes dimensions dans un document normé (du Word par exemple) pour l'impression.

Sinon, tu scannes ce sticker ou un d'une DC, et tu travailles dessus.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre