PCSX4ALL
Modérateur : Team Modération
- yannick
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PCSX4ALL
apparemment il y a du nouveau non? ou il y a un bon moment que c'est en cour ?
merci
http://chui.dcemu.co.uk/pcsx4all.html
merci
http://chui.dcemu.co.uk/pcsx4all.html
voila un skeud que je me régale a mixé
allez hardcoreeeeeeeeeeeeeee
hardcore jusqu'à la mort
http://www.youtube.com/watch?v=QDM19d3n ... dded#at=21
allez hardcoreeeeeeeeeeeeeee
hardcore jusqu'à la mort
http://www.youtube.com/watch?v=QDM19d3n ... dded#at=21
Re: PCSX4ALL
"Open source Playstation emulator for WIZ/CAANOO handheld consoles. "
-|- edd -|- W&W player!
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
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- yannick
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Re: PCSX4ALL
rien pour la deam
voila un skeud que je me régale a mixé
allez hardcoreeeeeeeeeeeeeee
hardcore jusqu'à la mort
http://www.youtube.com/watch?v=QDM19d3n ... dded#at=21
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Re: PCSX4ALL
En effet, c'est fort dommage. Mais de toute façon, je pense qu'il y a plus rien à attendre de l'émulation Dreamcast.
Toutefois, c'est dommage que même l'émulateur SNES ne soit pas allé jusqu'au bout de son développement. Il était à deux doigt d'être complètement fonctionnel...
Toutefois, c'est dommage que même l'émulateur SNES ne soit pas allé jusqu'au bout de son développement. Il était à deux doigt d'être complètement fonctionnel...
Re: PCSX4ALL
Tant qu'il y a des devs, y'a de l'espoir!
De plus, y'a plus de chances que l'on voit apparaitre un ému PSX sur dreamcast qu'un nouvel ému snes qui tourne correctement.
De plus, y'a plus de chances que l'on voit apparaitre un ému PSX sur dreamcast qu'un nouvel ému snes qui tourne correctement.
Re: PCSX4ALL
puisse tu dire vrai, 'tain un ému PSX avec support de save sur VMU ça serait classe !!!
DoDonpachi, Cotton 100%, Tatsunoko etc...
DoDonpachi, Cotton 100%, Tatsunoko etc...
Re: PCSX4ALL
:bave et espère secrètement:psykotine a écrit :DoDonpachi
Mais un vrai ému SNES fonctionnelle, je cracherais pas dessus. J'y jouerais surement plus qu'un ému PSOne.
Re: PCSX4ALL
Pareil!
Pouvoir jouer à Super Bomberman 2 sur la DC avec le son, ça serait très chouette!
Pouvoir jouer à Super Bomberman 2 sur la DC avec le son, ça serait très chouette!
Re: PCSX4ALL
Bah t'attends quoi bouz?bouz a écrit :Pareil!
Pouvoir jouer à Super Bomberman 2 sur la DC avec le son, ça serait très chouette!
Allez hop, on s'y met
Re: PCSX4ALL
Ben voyons
Re: PCSX4ALL
Des projets en ce moment?Ayla a écrit :Bah t'attends quoi bouz?bouz a écrit :Pareil!
Pouvoir jouer à Super Bomberman 2 sur la DC avec le son, ça serait très chouette!
Allez hop, on s'y met
Re: PCSX4ALL
Ben j'ai toujours pas récupéré toutes mes affaires éparpillées aux 4 coins de la france. Du coup je n'ai pas ma dreamcast ni mon cable coder USB.
En stage j'ai eu l'occasion de bosser un peu avec Modbus, du coup ça m'a donné des idées pour le RPC pour AICA, je vais m'y remettre dès que je récupère mon matos (en plus là j'ai le temps).
Après, je testerais bien un peu de 3D avec parallax
Et toi? Ton jeu avance?
En stage j'ai eu l'occasion de bosser un peu avec Modbus, du coup ça m'a donné des idées pour le RPC pour AICA, je vais m'y remettre dès que je récupère mon matos (en plus là j'ai le temps).
Après, je testerais bien un peu de 3D avec parallax
Et toi? Ton jeu avance?
Re: PCSX4ALL
un Emu PC Engine avec fullspeed et le son (et moyen de gérer les versions CD)ça serait encore plus énorme Bomberman 94' est clairement bon , allez au boulot bouzGoshu a écrit :Mais un vrai ému SNES fonctionnelle, je cracherais pas dessus. J'y jouerais surement plus qu'un ému PSOne.
Re: PCSX4ALL
Un émulateur PC Engine, ça va être difficile, étant donné que je ne connais pas du tout la machine!!! D'ailleur la SNES c'est pareil
Mon jeu n'avance pas, non. J'en ai ras le bol de faire mes modèles 3D dans un fichier texte en calculant tout à la main. Du coup, je me suis mis à Blander et j'envisage un format de sortie qui serait plus efficace que mon moteur. 3D actuel basé sur KGL (passer directpar l'API du PVR). Ca n'a pas l'air plus compliqué que l'AICA
Mes principaux freins sont:
- Blender qui est super chaud à appréhender
- Le fait que je doive faire de la place dans ma vie pour une deuxième petite fille prévue pour cet été.
Bref, tout un programme...
Mon jeu n'avance pas, non. J'en ai ras le bol de faire mes modèles 3D dans un fichier texte en calculant tout à la main. Du coup, je me suis mis à Blander et j'envisage un format de sortie qui serait plus efficace que mon moteur. 3D actuel basé sur KGL (passer directpar l'API du PVR). Ca n'a pas l'air plus compliqué que l'AICA
Mes principaux freins sont:
- Blender qui est super chaud à appréhender
- Le fait que je doive faire de la place dans ma vie pour une deuxième petite fille prévue pour cet été.
Bref, tout un programme...
Re: PCSX4ALL
T'as qu'à laisser un peu moins de place à la première fillebouz a écrit :- Le fait que je doive faire de la place dans ma vie pour une deuxième petite fille prévue pour cet été.
Wow, t'as réussi à commencer un jeu en plaçant tous les vertex à la main? T'es plutôt courageux...
Sinon tu pourrais essayer la lib parallax, elle est aussi performante que la lib PVR et également plus facile à utiliser.
Est-ce que ton moteur gère le lightning?