Programmation Dreamcast

Vous souhaitez discuter hardware ou modding?

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: Programmation Dreamcast

Message par Dreamkey »

Bon pour l'instant je bute sur la compilation de tout le bouzin, par contre je me demande un truc : pourquoi est-ce que dc-france.com a disparu de la circulation ?
J'avais gardé quelques liens vers ce site, archive.org m'a permis de récupérer 2/3 trucs, mais ce n'est pas la panacée :(

Et tant qu'à demander des nouvelles de sites, est-ce que dcreload se laisse mourir, bien que le forum soit encore un peu actif ?
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Programmation Dreamcast

Message par edd »

Pour DC-france, je ne sais pas, ça a été assez soudain, non renouvellement de l'hébergement (désintérêt, manque de moyens?) et voila.
Sizious pourra peut-être t'en dire plus...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
bouz
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 866
Enregistré le : 12 mai 2009 21:05

Re: Programmation Dreamcast

Message par bouz »

Pour Dcreload, le site est mort depuis quelques années déjà. Le forum est encore pas mal visité, mais il faut être motivé pour y passer vu l'état actuel du site :-(
A part DCEmulation, il ne reste pas beaucoup de sites sur le développement.
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: Programmation Dreamcast

Message par Dreamkey »

Ok, c'est dommage tout ça :?
D'autant plus que finalement je n'ai rien récupéré avec web archive, car les liens du wiki pointent tous vers le dernier snapshot, qui s'est fait sur le site bidon :evil:
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Ayla
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 94
Enregistré le : 18 oct. 2009 20:58

Re: Programmation Dreamcast

Message par Ayla »

Y'a cet article qu'est pas mal, si ça t'intéresse: http://www.unixgarden.com/index.php/pro ... -dreamcast
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: Programmation Dreamcast

Message par Dreamkey »

Merci, je connaissais déjà ce lien, à croiser avec celui de dcemulation. Pour l'instant j'ai un problème sur la compilation de gcc - j'ai créé un post sur archlinux.org - mais en semaine je n'ai pas trop le temps de faire des tests (je suppose actuellement que c'est parce que je suis en 64bits).
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Répondre