Prix dreamcast jap first print neuve

Vous souhaitez discuter hardware ou modding?

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: Prix dreamcast jap first print neuve

Message par psykotine »

à la limite si je rachète une jap ce sera sans aucun doute une des dernière série (stule la Hello Kitty) au moins t'es sur qu'elle n'a fait tourner aucun backup...

mais bon pour commencer une PAL c'est bien, car tu peux bidouiller (émus etc...), modder, tester les jeux que tu ne peux pas encore t'acheter...
Avatar du membre
galloups
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 32
Enregistré le : 04 févr. 2010 17:03

Re: Prix dreamcast jap first print neuve

Message par galloups »

Ca flingue à quelle vitesse de lire du tipiak? :oops:
J'avais un plan à 60€ pour la jap limite mint, mais avec les frais de port ça va aller à 88€... ah l'italie :roll:
Du coup pour un peu moins je vais d'abord me choper une euro complète avec son stick, les 2 en boite ^^ le lot comprend plusieurs cables également (rvb, s video, cable pc...) une manette sup non officielle et quelques VMU. une bonne entrée en matière je pense. :D
Modifié en dernier par galloups le 11 févr. 2010 00:41, modifié 2 fois.
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: Prix dreamcast jap first print neuve

Message par psykotine »

ça flingue pas forcément si tu utilises de bons cd-r (comprendre pas des skeuds où tu vois à travers :wink:

mais en achetant un des derniers modèles jap t'es sûr qu'elle ne s'est tapée que du Gd-rom... :yngwie:
Avatar du membre
galloups
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 32
Enregistré le : 04 févr. 2010 17:03

Re: Prix dreamcast jap first print neuve

Message par galloups »

et bé pas au lit encore? :yngwie: j'ai édité mon message :mrgreen:
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: Prix dreamcast jap first print neuve

Message par psykotine »

bah ma petite fait de nouveau ses dents (daron inside) et comme je suis un minimum insomniaque de base bah voilou...


sinon ça me parait très bien l'offre surtout si t'as un câble VGA d'entrée de jeu...

il t'en demande combien ?

PS : je t'ai répondu et MP sur NA :mrgreen:
Avatar du membre
galloups
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 32
Enregistré le : 04 févr. 2010 17:03

Re: Prix dreamcast jap first print neuve

Message par galloups »

il en veut 80€...
Ton avis sur le prix?
Et c'est dans ma ville donc remise en MP et je pourrais juger de l'état général avant achat. Pas de cable vga par contre, je me le fabriquerais.
Sachant que je cherchais un stick aussi... mais je voulais un jap :cry: ça me fera patienter. Du coup je récupèrerais un second pcb de stick DC et je modderais mon virtua stick pro qui est déja 360 avec. :P
Je ferais mes hacks externes cette fois ci, pour qu'ils servent avec les sticks d'origine sur la DC et sur le virtua stick pro.

Image
Modifié en dernier par galloups le 11 févr. 2010 01:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: Prix dreamcast jap first print neuve

Message par psykotine »

y'a ptet moyen de négocier un poil quand même... 70 € les VMUs ça vaut que dalle, la manette DC non officielle pareil, la nexus demandes lui s'il a déjà réussi un transfert PC parce que la mienne j'ai jamais réussi à la faire fonctionner...

faut voir si le stick n'a pas trop servi...

tu sais qu'il existe des adaptateurs saturn=> DC ça t'éviterais d'avoir 150000 sticks (enfin je dis ça mais j'ai 2 virtua sticks, 2 sticks DC, 2 sticks Neo, 1 stick PS3...) :lol:
Avatar du membre
galloups
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 32
Enregistré le : 04 févr. 2010 17:03

Re: Prix dreamcast jap first print neuve

Message par galloups »

En fait j'aime pas les adaptateurs, je met pas 200 boules dans un controleur pour me taper une interface entre lui et la machine. On y va en natif, 0 lag et stou. :yngwie:

Sur mon premier virtua stick pro j'ai même pas les circuits saturn en fait j'avais récupérer que la carcasse blanche et la plaque métallique du fond. J'ai ensuite topé un panel astro. Le second VS pro je l'ai topé complet en boite par contre. Les pcb saturn ont été proprement déssoudés et sont dans la boite du stick. ^^'
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: Prix dreamcast jap first print neuve

Message par psykotine »

bah le lag c'est plus sous émulateur PC

sur DC j'ai jamais eu de problèmes, enfin bref je comprends ton point de vue

belle pièce le virtua stick pro en tout cas :wink:

faut que tu négocies avec le mec surtout pour une remise en mains propres
Avatar du membre
galloups
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 32
Enregistré le : 04 févr. 2010 17:03

Re: Prix dreamcast jap first print neuve

Message par galloups »

Nan par forcément que sur pc, je parle pas de lag genre "ca rame" mais de lag input. (sur les commandes)

Exemple, tu joues sur ta DC avec ton stick DC.
En gros quand tu fait haut sur ton stick le pcb de ton stick interprète que tu as fait haut et envoie ça à la console. L'interprétation prend un certain temps mais quand tu es sur la machine d'origine c'est si infime que ça ne gène pas (heureusement!)

Par contre tu joues sur playstation avec ton stick DC via un adaptateur DC-> play
Tu fais haut, le pcb du stick DC interprète que tu as fait haut, et il envoie ça à l'adaptateur, qui lui même va décoder ce signal, l'interpréter, et le convertir pour qu'il soit compréhensible par la playstation. Ca rajoute encore un temps entre le moment ou tu executes ta commande et celle ou la console finale la reçoit. Selon la qualité de l'adapt, ça sera plus ou moins visible. Comme je suis maniaque j'en veux pas :D
D'ailleurs une fois j'ai testé cette configuration : un stick saturn branché sur un adapt saturn->psx lui même branché sur un adapt psx->pc. C'était affreux! sur un jeu de combat je te raconte pas l'horreur.
Sur neogeo d'ailleurs c'était vraiment arcade perfect dans le sens ou il y avait même pas de circuit pour interpréter les manips, les boutons, les directions et la masse sont directement reliés à la console. :love:
Vais voir si je peux négo.
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: Prix dreamcast jap first print neuve

Message par psykotine »

galloups a écrit :Nan par forcément que sur pc, je parle pas de lag genre "ca rame" mais de lag input. (sur les commandes)

Selon la qualité de l'adapt, ça sera plus ou moins visible. Comme je suis maniaque j'en veux pas :D
D'ailleurs une fois j'ai testé cette configuration : un stick saturn branché sur un adapt saturn->psx lui même branché sur un adapt psx->pc. C'était affreux! sur un jeu de combat je te raconte pas l'horreur.
j'entends bien c'est sur qu'il faut pas un adaptateur bas de gamme pourri ou en mettre 9 entre le stick et la machine :lol:
Répondre