Le meuble de rangement Dreamcast de chez BigBen

Vous souhaitez discuter hardware ou modding?

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Le meuble de rangement Dreamcast de chez BigBen

Message par edd »

Aujourd'hui, j'ai acheté ça (neuf pour 1.5eur):
Image

Il s'agit d'un "meuble de rangement" pour PSOne et Dreamcast de chez BigBen. Et bien même à 1.5eur, ne l'achetez pas. Ce truc est ridicule (je passe le montage fastidieux et le résultat "branlant" une fois monté). Je ne sais pas ce que ça donne pour un PSOne mais pour une Dreamcast... Sur la photo de la boite, la Dreamcast a l'air d'être pas trop mal installée mais... en fait, l'avant dépasse, ... les supports manettes ne retiennent pas vraiment les manettes DC, ... les boitiers de jeux DC (PAL) ne rentrent pas dans les emplacemets prévus, ... l'aération de la DC tombe en face d'une cloison plastique... mais il y a pire: quand on veut brancher sa DC, on se rend compte que si la prise vidéo est bien dégagée, la prise courant est inaccessible! Et aucun moyen d'avancer la DC (il faudrait l'avancer de 3-4cm) sur le support vu que l'avant de la DC est deja dans le vide!
Alors, moi je dis bravo à BigBen :)

Sinon, y'avait pas mal d'accessoires GB, GBC, PSX, PS2 (dont des guns à 2.90eur) alors j'en ai profité pour prendre des housse GBM (à 0.75€ pièces ça fait des étuis de portable sympa) donc je n'ai pas tout perdu (pis je me suis pris le bouquin "Push Start" à 3.95€ sous blister http://www.amazon.fr/Push-Start-ans-jeu ... 2862274917 ) mais ce "meuble de rangement Dreamcast" franchement, c'est trop drôle! Et le pire, c'est que même si ce truc était fonctionnel, ce serait quand même pourrave tellement la qualité du plastique est mauvaise...
Fichiers joints
Photo0168.jpg
Photo0168.jpg (233.14 Kio) Vu 4601 fois
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Le meuble de rangement Dreamcast de chez BigBen

Message par Venom »

Oui j'ai un pote qui en avait un, j'ai aussi le souvenir d'un truc moins solide qu'un kinder surprise, c'était pas donné en plus à l'époque.

BigBen, fidèles à eux mêmes...
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: Le meuble de rangement Dreamcast de chez BigBen

Message par Goshu »

Mouais en même temps, je trouve pas ça super pratique, même si ça avait été fonctionnel. C'est le genre de truc qui se retrouverait devant le meuble TV ou à côté... Autant foutre la console direct sous le meuble TV...
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Le meuble de rangement Dreamcast de chez BigBen

Message par edd »

C'est vrai que le principe même n'a pas vraiment d'interet sauf si pas vraiment de meuble TV (quand j'étais plus jeune, ma SNES était posée par terre, un truc de ce genre aurait permis de mieux ranger :p). Le fait de voir une DC sur l'emballage (et le prix, lol) a fait que j'ai acheté sans réfléchir; en réfléchissant un minimum, je me serai sans doute dis que ça ne me servirait pas ^_^
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Ikaruga-
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 92
Enregistré le : 25 oct. 2009 21:56

Re: Le meuble de rangement Dreamcast de chez BigBen

Message par Ikaruga- »

bah c'est du matos bigben , on en a pour son argent . . . :|

si c est pas cher , y a peut etre une bonne raison !
Image
:sega: Ca claquait bien quand ils faisaient du hardware !
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Re: Le meuble de rangement Dreamcast de chez BigBen

Message par chez.moa »

C'est vraiment de la daube ce truc en revanche il existe un petit meuble d'une autre marque qui tient pas mal, si je retrouve ça dans mes cartons je le prendrais en photo.
Répondre