[Problème résolu] Nexus VMU

Vous souhaitez discuter hardware ou modding?

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

[Problème résolu] Nexus VMU

Message par SunMingZhao »

Salut à tous,

La semaine dernière, de passage à Lille, j'ai été me faire plaisir en achetant 3 babioles pour ma DC (NFL 2k1 US en neuf, Conflict Zone PAL en neuf, un VMU nexus violet transparent de 4 Mega)

Voici la bête :

Image

Il marche impecc, mais le seul bémol, c'est qu'au lieu d'avoir 800 blocs, je n'en ai que 200... quelqu'un saurait-il d'où cela vient ? A savoir je l'ai touché à 3.00€ sans le câble ; nu donc.

Je n'ose pas utilise VMU tool pour rajouter 41 blocs, j'ai peur que le nexus ne supporte ça.

Merci d'avance les amis.

Sake'
Modifié en dernier par SunMingZhao le 24 juil. 2009 02:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: [Problème] Nexus VMU

Message par edd »

Tu as un petit bouton dessus pour passer d'un groupe de 200 à un autre. En fait, tu as 4x200 blocs. De petites lumières indiquent sur quel "zone" du VM tu es.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Re: [Problème] Nexus VMU

Message par SunMingZhao »

Ah bizarre, j'ai pas vu ça. Enfin je veux dire j'ai appuyé mais à l'écran le VMu disparait... ou alors il faut attendre un petit temps...

Je vais réessayer ;)
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Re: [Problème] Nexus VMU

Message par SunMingZhao »

Ah bah en effet ça marche ^^

En fait je m'attendais à voir "800" affiché au lieu de "200"

En fait le nexus 4 Mega simule 4 VMU en quelque sorte.

D'ailleurs je me demande ce que ça ferait de rajouter 41 blocs à chaque partie de ce VMU ? ^^ Au lieu de 800 on en aurait 800 + (4*41) soit 800 + 164, soit 964 blocs :P

Un vrai régal ce serait :P

Mais je ne pense pas que cela puisse affecter le VMU en lui-même, j'ai une carte mémoire non officielle et montée à 241 blocs.
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: [Problème] Nexus VMU

Message par psykotine »

j'ai ça aussi et avec le câble mais j'ai jamais réussi à la faire fonctionner... :cry:

par contre je crois de mémoire que c'est pas le même format de save que les VMU classique (genre les saves Emu et homebrew et certains jeux genre mon Berserk PAL ne marchait pas alors je ne tenterai pas les blocs supplémentaires...)
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Re: [Problème résolu] Nexus VMU

Message par SunMingZhao »

Oui, tu as certainement raison. De plus hkems c'est chinois et donc on connait un peu la suite avec tout ce qui est chinois. Je ne dis pas que tout ce qu'ils font est mauvais, mais trop souvent on a des surprises, une image dont ils vont avoir des difficultés à s'en débarrasser...
Avatar du membre
blackbelt_29
membre très actif
membre très actif
Messages : 331
Enregistré le : 22 mai 2008 17:59

Re: [Problème résolu] Nexus VMU

Message par blackbelt_29 »

Sakenokeichi a écrit : La semaine dernière, de passage à Lille
C'est dans un magasin (genre gamewave ) que tu l'a acheté ??
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Re: [Problème résolu] Nexus VMU

Message par SunMingZhao »

C'est A gameswave que je l'ai achetée, tu es de Lille ? Si oui, merde alors on aurait pu se voir :P
Avatar du membre
blackbelt_29
membre très actif
membre très actif
Messages : 331
Enregistré le : 22 mai 2008 17:59

Re: [Problème résolu] Nexus VMU

Message par blackbelt_29 »

Sakenokeichi a écrit :C'est A gameswave que je l'ai achetée, tu es de Lille ? Si oui, merde alors on aurait pu se voir :P
Réponse on ne peut plus en retard (pour cause de vacances ) pour répondre à ta question, non je ne suis pas de Lille mais de brest (en Bretagne ) je fais beaucoup de vpc la-bas (berserk ikaruga...) c'est pour ça que je connais le magasin. Tu as de la chance de l'avoir proche de chez toi :love: ...
Répondre