Dreamcast qui bloque à l'horloge

Vous souhaitez discuter hardware ou modding?

Modérateur : Team Modération

Répondre
azralth
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2009 20:04

Dreamcast qui bloque à l'horloge

Message par azralth »

Bonjour,

nouveau parmis vous, je commence un peu mal sur ce forum puisque je viens vous demander votre avis sur un problème que je rencontre avec ma dreamcast.

En effet, d'abord j'avais un premier soucis avec une première dreamcast ; les manettes se déconnectées et se reconnectées sans arrêt. J'ai pu trouver trois autres manettes, et le problème persistait avec ces dernières. Pensant que cela provenait probablement de la résistance des port de manette sur la console, j'ai décidé de m'en procurer une nouvelle.

20€ chez un simpathique revendeur. Problème, lorsque je rentre chez moi, je branche le tout, ppuis j'allume, et je tombe sur l'horloge que je dois mettre à l'heure. Le soucis, c'est que les manettes ne répondent pas du tout et qu'il m'est donc impossible de la mettre à jour.

Avez vous une idée ?

autrement je ramène la dream demain et il me fait un échange.

Merci à vous.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Dreamcast qui bloque à l'horloge

Message par edd »

Ben à priori, la DC a un problème, non? (je pense que la résistance du port manette est grillée) http://dreamagain.free.fr/index.php/tut ... rt-manette
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre