Tapis de danse DDR

Vous souhaitez discuter hardware ou modding?

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Bah ouais, j'imagine bien que jouer à 2 doit être bien plus fun...

Sinon, je viens de gigoter une bonne demi heure sur DDR Club Version. Bon, j'imagine que cette impression de ridicule est tout à fait normal au début... :P Surtout quand on rate la moitié des pas... :D

Je crois que le truc qui me fait le plus "peur", c'est de me lasser du style de zic... C'est fun avec le jeu, mais vu que c'est pas du tout mon style, ça va être fun qu'un temps... Un peu de rock la dedans, ça ferait pas trop de mal...

Soit je me prend un peu la tête pour faire des trucs rock sur Swap CD avec Feet of Fury (si j'arrive à le faire marcher...), soit je me tourne vers des adaptateurs DC/PC pour des Stepmania et les éditeurs de song... Mais j'ai lu, pour les adaptateurs PS2/PC que peu était compatible avec ce type de jeu (pour une question de reconnaissance d'axe X/Y ou pas...), à voir si les adaptateurs DC/PC ont le même genre de problème...
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

mon adaptateur PC:PS2 fonctionne tres bien, un seul défault est a noté avec les tapis le PC ne gere pas d'appuyer sur 2 boutons en même temps donc dans Stepmania ça gene un peu...
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

chez.moa a écrit :mon adaptateur PC:PS2 fonctionne tres bien, un seul défault est a noté avec les tapis le PC ne gere pas d'appuyer sur 2 boutons en même temps donc dans Stepmania ça gene un peu...
2 boutons ? o_O

Oh my god ! Tu fait comment pour jouer ? Sur DDR la moitié des pas c'est des saut , soit 2 fléches en même temps x)

( et nous qui trouvons que tout adaptateur est merdique quand il n'accepte pas les mains , 4 fléches en même temps ... )

Ravi que ton tapis marche Goshu =)
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Ouais, c'est ce que je lisais je sais plus où. Certains adaptateurs gèrent les touches 'droite'/'gauche' et 'haut'/'bas' comme des axes X et Y, du coup, tu ne peux pas appuyer sur 2 touches d'un même axe en même temps...

C'est pour ça que je me demande si les adaptateurs DC/PC ont le même problème... Ce qui rendrait le tapis DC inutilisable sur PC...
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Probablement.

Surtout je vais te dire , vu le prix des " tapis mousse pourris " en USB , et le prix que tu va payer l'adaptateur DC / PC ... ça vaut pas le coup.

Et de toute façon , même les meilleurs adaptateur " console / PC " ont toujours un lag , on en à fait l'expérience aujourd'hui aux qualif' pour les championnats européen ... Quel carnage =/
Répondre