VGA Box

Vous souhaitez discuter hardware ou modding?

Modérateur : Team Modération

cabou
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 42
Enregistré le : 03 oct. 2007 00:17

Message par cabou »

pas grand chose à faire, ton écran gère mal les basses resos...
farfouille bien les menus d'affichage, mais j'ai peu d'espoir.. :/
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

vive les avancées technoloniques :lol:

c'est pas un prob dû à un cadrage 16/9° ? j'dis ça j'dis rien... :roll:
Avatar du membre
L'homme-Perdu
membre actif
membre actif
Messages : 194
Enregistré le : 26 juin 2008 21:08
Localisation : Blois

Message par L'homme-Perdu »

Coucou,

ça faisait longtemps ( suite a de nombreux problèmes... ) et je reviens encore plus perdu que jamais...

J'ai aquis une VGA box ( enfin ) mais voilà, toujours les problèmes...

En effet lorsqu'il a fallu la tester ( J'attend de tester Vampire Chronicles depuis... ), rien ne s'est affiché.. ( avec un cable vga, neuf svp ) exprès en informatique ( plus depuis longtemps, rires :lol: ) j'ai réinstaller les drivers de ma cartes graphiques, mais toujours le petit icone "périph inconnu".

Je me suis donc lancé dans une grande recherche sur googl*, mon ami de toujours, mais visiblement personne n'a de soucis à ce niveau là, 3h après, toujours rien, si ce n'est des liens "vga drivers" où l'on tombe sur un "404..." je ne vous la fait pas.

Ma question est donc simple : ( j'ai aussi tester sur le pc d'un ami, même résultat ) Y a t-til quelque chose de spécial à faire, ou la poisse du gamer se serait-elle posé sur mon épaule...
Peu être changer la résolution de l'écran...

A préciser, j'ai le sons :lol:

Merci de votre aide toujours aussi précieuse

( je tourne sous xp carte graphique nvidia et mon ami ati radeon... )

EDIT : Visiblement cela ne marche pas sur le ordinateur portable, juste les écrans d'ordinateurs... si il y a un moyen de faire fonctionner l'appareil sur un ordinateur portable, merci de m'en faire part :cry: :cry:
La Trad ? C'est fade !
La Traduction ? C'est bon !
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je n'ai pas de VGA box mais n'est-on pas censé la brancher directement à un écran pc et non au pc lui même ? Pourquoi parles tu de drivers ?
Avatar du membre
L'homme-Perdu
membre actif
membre actif
Messages : 194
Enregistré le : 26 juin 2008 21:08
Localisation : Blois

Message par L'homme-Perdu »

Non, en fait j'ai essayé sur deux ordinateurs portables, je ne comprenais pas pourquoi cela ne fonctionnais pas.

Je ne savais pas que les ordinateurs portable ne possédais qu'une sortie VGA unique, et aucune entrée.

Je suppose donc qu'il n'y a aucun moyen de brancher une VGA Box sur un ordinateur portable... Ce qui est très fâcheux...
La Trad ? C'est fade !
La Traduction ? C'est bon !
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ah ben non pas d'entrée sur pc portable, le but de la prise vga c'est de sortir l'image vers un écran plus grand et de meilleur qualité. (ou un rétroprojecteur)
A moins d'avoir un module d'acquisition vidéo que tu mettras sur le pc portable je crois qu'il va te falloir trouver un écran. :(
Répondre