Sega reprotège la marque Dreamcast aux États-Unis????

Vous souhaitez discuter hardware ou modding?

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Qui plus est le marché du jeux vidéo a bien changé, je persiste mais je doute fortement que Sega est les épaules assez larges financièrement pour supporter une nouvelle console...
Sega of America PR Director Charlie Scibetta is currently looking into the trademark issue and why it was updated. In the meantime he told us that Sega "has no plans to get back into the console business," adding, "We're very happy being a platform agnostic company and have moved up the ranks the past three years from #11, to #9, and now stand at #6 in terms of our market share by units among third-party publishers. We like our current strategy and have no plans to change in the middle of this outstanding growth."
Source : GameDaily

Shenmue 3 serait même à la limite plus réaliste, encore que... vu les jeux que sort Sega actuellement....... Mais même là, faut voir le cout de développement, ressortir Suzuki du placard... Loin d'être gagné...
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

hieronymus a écrit :La Dreamcast c'était l'arcade, avec une bonne longueur d'avance technique sur la concurence. Sega et son catalogue de ouf, avec des titres de ouf.
et comme l'arcade c'est mort.... :roll: :roll: :roll:
Avatar du membre
jojoinside
membre actif
membre actif
Messages : 174
Enregistré le : 22 sept. 2007 22:31

Message par jojoinside »

De quelle droit ose tu dire ca .

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN*
SEGA I LOVE YOU
Je suis l'homme qui poste , plus vite que son ombre !

Mon secret ,Safari pour pc .
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

jojoinside a écrit :De quelle droit ose tu dire ca .

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN*
SEGA I LOVE YOU

bah faut être réaliste !!!!! (j'me souviens des jours où j'ai joué à Double dragon, Ghost n' Goblin, Street Fighter II, chariot, UN Squadron... :cry: )

un pote a acheté une Xbox 360, franchement je trouve les nouveau jeux bien fades, et puis jouer pour moi c'est s'évader, j'aime pas les jeux réalistes, ça me saoule, bref les jeux next gen je suis pas prêt d'y toucher... :(
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

L'arcade au japon est toujours en vie. Avec moult game centers proposant du oldschool, du jeu vidéo à accessoires (rythme games, simus, etc ), et des jeux type patchinko et autres attrape-nounours. De nouveaux jeux sortent donc encore. Peut-être pas pour nous, européens, mais le japon est un marché à part entière.
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

j'parlais par ici... c'est plutôt le désert,

même au japon y'a quand même des signes qui trompent pas genre Capcom qui s'est retiré de l'arcade, ça fout une bonne claque :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Il me semble d'ailleurs que c'est surtout les bornes à accessoires qui maintiennent le truc au Japon (le pachinko, c'est un peu différent, on ne trouve pas ça dans des Games Centers). Malgré les accessoires qu'on peut trouver sur les consoles de salon, y a encore pas mal de bornes qui proposent des trucs qu'on ne peut "pas avoir à la maison", et renouvellement réguliers des "concepts", me souviens d'un simulateur de "promenade de chien"...

Mais j'ai l'impression qu'au Japon, il y a plus une "culture arcade". Une sortie au Game Center, c'est un peu une sortie ciné chez nous (d'ailleurs, eux n'y vont pas bcp). Surement aussi pck là-bas, le casual s'est pas mal développé en arcade, pis on trouve toute les semaines des compét' de Tekken et autre Virtua Fighter...
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Suis-je le seul encore aujourd'hui à m'organiser ( trop ? ) souvent des sorties sur borne ? ^^

Ca me rappel que là ou j'part régulièrement en vacances , ils ont virer la borne Zero Gunner :(
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Suis-je le seul encore aujourd'hui à m'organiser ( trop ? ) souvent des sorties sur borne ?
J'ai pas touché à une borne depuis mes 18 ans ... du coup je suis un peu victime du syndrome "peur de mettre une pièce et de rien piger au jeu et de voir le Game Over après 10 secondes et être passé pour un con devant tous les gamins (connards de boutonneux) présents"

C'est con ! :(

Heureusement il reste les flippers au fond des bars enfumés !! :D

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Joue à Crazy Taxi, ils vont tirer la tronche les gamins. :twisted:
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Le pire , c'est qu'ils ont virer la borne Crazy Taxi que y'avait aussi :lol:

Envahi par les TimeCrisis :O
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Près de chez moi il y a les 2, il y a même une borne F355. :)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Les bornes F355 c'est les plus courante j'pense niveau Dreamcast =)

Chez nous c'est à coté de la borne ITG (L)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Euh? ITG (L)? Je vois pas là comme ça...
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

ça :O

Image

Itg 3 , la borne que personne n'aura jamais :cry:
Répondre