Pad Dreamcast en imitation bois

Vous souhaitez discuter hardware ou modding?

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Pad Dreamcast en imitation bois

Message par Goshu »

Je viens de tomber sur ce pad qui était apparemment disponible que par un système de point sur le Dreamcast Direct....

Image

Je trouve ça super kitch mais ça me fait bien marrer, quelqu'un connaitrait son nom pour une recherche un peu plus approfondie sur les sites de vente ?... J'imagine que ça va être cher voir très cher... mais veut tenter le coup...

Source : Segagaga Domain

EDIT : j'suis trop con, suffisait que je regarde le titre de la page de Segagaga Domain : Dreamcast Wood Control Pad.... -_-"
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Le top du top aurait été un pad en vrai bois d'arbre !

(c'est réalisable me direz-vous..)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

C'est clair que plus kitsch tu meurt , mais chapeau bas , parceque des accèssoires j'en ai vu , mais c'est la première fois que je vois celui ci :o

Il irai bien avec le VMU Sakura taisen ^^ ( en même temps tu colle un VMU gris dedans ça doit faire tache :lol: )
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

@Hieronymus : Ça risque pas d'être facile de faire un pad en bois... Mais ça serait la classe... et assez lourd... -_-" déjà que combiner vibreur+VMU, c'est pas ce qu'on a fait de plus léger...

@Catz : Ya le Leopard Control Pad(ou Panther selon les noms que j'ai trouvé), là, plus kitch, tu meurs... Pour le VMU, j'ai trouvé un VMU imitation bois sur Play Asia... EDIT : par contre, j'ai pas trouvé de vibreur bois... :p

Pour le Wood Pad, j'ai trouvé qu'un site qui le vend, prix à demander, mais quand j'envoi un mail, j'ai une réponse automatique qui m'envoie bouler... :(
Modifié en dernier par Goshu le 28 nov. 2007 12:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Il existe des essences très légères (samba, balsa), mais elles encaissent mal les coups par contre.
Enfin, si un ébéniste dreamcastien lit ce topic... :lol:
Répondre