Un peu de violet

Vous souhaitez discuter hardware ou modding?

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Je te conseille ImageMagick, a mon avis c'est le meilleur programme pour réduire les images (par contre il se manipule à la ligne de commande, mais c'est très simple).
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
kikinini
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 52
Enregistré le : 03 mars 2008 16:09

Message par kikinini »

En même temps j'ai rien pour imprimer :lol: donc si quelqu'un peut faire ça qu'il me contacte si besoin de quelques €
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Bah pour redimensionner, j'utilise Photoshop, mais bon, installer ce logiciel juste pour ça, c'est un peu utiliser un char d'assaut pour tuer une mouche...
Il existe aussi des services online type resizr, mais j'avoue ne jamais avoir utilisé et je sais pas ce que ça vaut (à voir si ya une grosse dégradation d'image)... Mais une petite recherche Google devrait pouvoir t'aiguiller....

Pour imprimer, tu devrais pouvoir aller dans une boutique de photocopieuse. En général ce genre de boutique permet d'imprimer tout type de document, t'as juste à te ramener avec ta clé USB. Mais bon, par contre, faudrait se renseigner sur les prix, pck ce ne serait peut-être pas rentable pour un petit logo....

Tente, et dans le pire des cas, j'en imprimerais quelques un sur papier autocollant. (par encore fait ton logo par contre...)
kikinini
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 52
Enregistré le : 03 mars 2008 16:09

Message par kikinini »

Ici c'est peu le désert et la seule boite faisant des adhésifs ne fait dans le petit, c'est plutôt de grand adhésif publicitaire & cie :?
Répondre