Le pourquoi du comment....

Vous souhaitez discuter hardware ou modding?

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Merci du conseil!!
Tout à fait! Il y a plus de cinématiques que de jeu!
Le 8 je l'ai fait au trois quart (pour jouer aux cartes en fait..... :lol: ) Non, plus que ça! J'étais arrivée au boss de fin, mais je l'ai jamais fait!! :lol:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Si tu aimes le jeu de carte de FF8 je crois que des Fans l'ont recréé sur PC.
D'ailleurs il faudrait que je le cherche un de ces jours... Le nom est tetra master je crois. (je suis plus très sur)
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

OK merci (oops, mon avatar est énorme, je vais en chercher un plus petit...)

Edit: Youpi, maintenant ça marche!!! :D
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

SevLila a écrit :(oops, mon avatar est énorme, je vais en chercher un plus petit...)
C'est capilairement très ressemblant :p
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

J'ai quand même pas autant de volume dans les cheveux! :wink:
Doj
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 22
Enregistré le : 24 avr. 2005 12:21

Message par Doj »

Bah moi j'ai bien aimé le 7 (g eu du mal a le terminer qd même), le 9 aussi (trop facile je pense) et le 8 b rien a faire je le trouve trop serieux manque de caractere c mou tout ça...

Sinon pour Headhunter j'ai vu aussi le bug edd, ça fé peur qd m^m la 1ere fois :D, mais bon pour le second cd je dois encore le graver mais il est trop juste question taille (wé si on rajoute les 2 anims b c un peu cho la gravure sur 80min)... et j'ai entendu dire qu'apparement les jeux pourrait passer avec des 90min (comme par exemple rendre selfboot maken X qui est impossible a faire car trop gros sur cd 80min) mais ds mon coin b pas facile a trouver maintenant, c'est toujours qd on en a besoin qu'on en trouve plus :cry:
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

J'ai adoré le 7 (à part la traduction qui est vraiment faite n'importe comment, un jour je ferai la version US...), c'est mon préféré avec le 6, le 8 se la joue, le 9 je n'y ai pas joué plus de 10 minutes (une copine l'avait amené pr me le montrer, a priori, il est sympa). Le 10 je l'avais en démo, la tête du héros ne me revenait pas, j'ai laissé tomber... et puis j'ai trouvé que c'était surfait...
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Pour moi c'est cette merveille du 6 même si j'ai pas fini. loin de là... et apres c'est le 7. Les autres j'ai laissé tombé vite fait.

Pour moi le RPG qui m'a profondément marqué n'est autre que VAGRANT STORY sur PS.
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

C'est vrai que le 6 est vraiment excellent point de vue scénario.
Par contre je vois beaucoup de personnes qui ont trouvé Vagrant Story excellent alors que moi je l'ai trouvé très lourd, j'y ai joué une vingtaine d'heures pour vraiment me faire une idée mais bof.
Si ceux qui ont aimé pouvaient me dire ce qui les a passioné je suis interessé car je m'y remettrai peut être en m'investissant un peu plus dans le jeu.
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

A vrai dire, je sais pas pourquoi il m'a plu. Il y'a plusieurs choses en fait. J'ai bien aimé le système d'enchainements. Mais je regrettes qu'il n'y est pas de voix..
Doj
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 22
Enregistré le : 24 avr. 2005 12:21

Message par Doj »

bah moi pour Vagrant Story j'en avais dja parlé ds un autre post, mais com on est rededant autant reposter :wink:

Alors tout d'abord ce que j'ai aimé c'est la mise en scene du jeu, dès le depart j'étais dedans, en plsu ce qui est bien c'est qu'on peut se battre dans l'intro :), c'est rare de nos jours, ensuite ce qui ma beaucoup plus c'est l'histoire (au fait pour ceux qui veulent commencer ou refaire le jeu, s'il laisse le jeu touner ils pourront voir 1 ou 2 cinématiques prou les aider a mieux comprendre l'histoire), je trouve que ça sort du lot des rpg et que ça place le jeu a part (dommage qu'il n'y a pas de suite), ensuite le style bd des dialogue, c normal qu'il n'y ai pas de voix vu que c'est délibéré et ça donne un cachet particulier avec les "onomatopés" qu'on peut entendre... après on aime ou on aime pas, ensuite y a la façon de jouer a vagrant story, il y a plusieurs technique de combat (qui dépendent des types d'armes) et on peut se perfectionner dans une ou dans toutes, il y a un systeme de combo de coup, les monstres sont euh... gigantesques pour certains et le design deco assure grave (surtt vers la fin du jeu ou on peut voir de bo effet de lumiere tt en affrontant d bestioles balezes), on peut créer ses propres armes, et lorsque l'on recommencer le jeu on debloque de nouvelles zones... voila en gros, moi j'adore ce jeu et de temps en temps je le recommence, juste pour le plaisir :D
Répondre