Player Two - Numéro Spécial Noël

Fanzines format papier ou électronique, magazines, bouquins... parlant de DC, de RetroGaming ou de JV en général. Venez en parler ici.

Modérateur : Team Modération

Répondre
ANgI-
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 20
Enregistré le : 10 févr. 2006 21:30

Player Two - Numéro Spécial Noël

Message par ANgI- »

Bonjour à tous,

Malgré une équipe actuellement réduite mais néanmoins motivée, j'ai le plaisir de vous annoncer la mise en ligne d'un numéro Spécial Noël Player Two.

Ca se passe toujours sur http://www.player2.org , et les plus paresseux ou les plus pressés peuvent directement passer par ici : http://www.player2.fr/p2forum/index.php?showtopic=310

Un numéro un peu particulier donc, comme vous pourrez le découvrir, mais qui contient toujours sa dose de rétro. De quoi vous occuper un peu les mirettes pendant les fêtes, et vous permettre de patienter en attendant un (vrai) numéro 3.

En attendant, donc, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter bonne lecture et d'excellentes fêtes de fin d'année !

Image
Image
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Message par SunMingZhao »

en tout cas chapeau pour le journal ! c'est toi qui l'a fait ? tu utilisesun programme spécial ? :D

en tout cas merci de nous en faire profiter :wink:
ANgI-
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 20
Enregistré le : 10 févr. 2006 21:30

Message par ANgI- »

Merci, on espère que ça te plaira.

Côté programme, on utilise les moyens du bord. Pour résumer, on ne sort pas des classiques de la Bureautique (Office, Acrobat) et du graphisme (Paint Shop, Photoshop).
Image
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

J'ai pas réussi à lire ce numéro de Player 2 pour l'instant (j'ai dû avoir un pbe dans le téléchargement), mais déjà bravo et chapeau pour le boulot accompli !!

Un retour un peu plus constructif dès que j'ai l'occasion de le lire... :wink:
ANgI-
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 20
Enregistré le : 10 févr. 2006 21:30

Message par ANgI- »

8O

Je vais vérifier de suite que le téléchargement soit fonctionnel.

Et on espère d'avance que ça te plaira. :wink:

------------------------------------------

EDIT : Bon, je viens de vérifier et tout est ok.
Image
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Oui, oui, le téléchargement est OK, ça marche impecc', c'est de mon PC que venait le problème. :wink:

J'ai lu et franchement bravo, les articles sont sympa à lire, y'en a pour tous les goûts (je suis plus Sega que Nintendo, -remarque, vu qu'on on est sur un forum DC, tu devais t'en douter !! :lol: - et je me suis assez reconnue dans ton article sur la Master System ), c'est bien écrit, y'a moins de fautes, on sent toujours autant de pèche et de passion. Vraiment j'ai pas beaucoup de critiques à faire. :) La mise en page est sobre mais claire, c'est bien illustré, peut-être parfois des soucis avec les bas de colonnes qui sont pas toujours au même niveau, mais ça tient du détail. Le boulot est d'autant plus admirable que l'équipe a été réduite.

Merci pour ce super boulot et j'attends le prochain numéro, maintenant ! :mrgreen:

Bonne continuation à la nouvelle équipe !
ANgI-
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 20
Enregistré le : 10 févr. 2006 21:30

Message par ANgI- »

Et merci à toi pour ce retour très positif. Je vais le transmettre à toute l'équipe.

En passant, y'a de fortes chances (pour de vrai ! :wink: :lol: ) qu'il y ait de la dream dans le prochain numéro.
Image
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne 8)

De rien ! C'est du bon boulot, faut le féliciter :wink:
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

Good job!!!!

Et oui!!!Je me fait multilinguiste :lol:

Image
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
ANgI-
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 20
Enregistré le : 10 févr. 2006 21:30

Message par ANgI- »

Merci à toi yngwie. :) (ça c'est du pseudo imprononçable :lol: :wink: )
Image
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

ANgI- a écrit :Merci à toi yngwie. :) (ça c'est du pseudo imprononçable :lol: :wink: )
Tu prononce: ing-oui :lol:

ou...... ingue-wii :wink:

Image
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Bien bien, pas encore eu le temps de tout lire mais l'initiative me plait... Ah souvenir (cf player one)....
Du coup, j'me dis que ça me déplairait pas de donner un coup de main pour votre maquette (on voit les ravages qu'Office fait... vive InDesign !!) ^^
Si besoin ya, bien sur...
Répondre