Player Two - Numéro 1

Fanzines format papier ou électronique, magazines, bouquins... parlant de DC, de RetroGaming ou de JV en général. Venez en parler ici.

Modérateur : Team Modération

Répondre
ANgI-
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 20
Enregistré le : 10 févr. 2006 21:30

Player Two - Numéro 1

Message par ANgI- »

Salut les Dreameux,

Après en avoir parlé avec edd, qui nous a fait le plaisir de nous rendre un ptit bonjour, j'ai le plaisir de vous informer la naissance de Player Two, un nouveau webzine imprimable et gratuit. Il traite comme vous vous en doutez, du jeu vidéo.

Concernant l'état d'esprit du magazine, son format, ses participants, etc. je vous laisse découvrir tout ça sur http://www.player2.org

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il est très orienté rétro, que l'on bosse dessus depuis fin octobre, qu'il pèse une soixantaine de pages, et que l'on espère que vous aurez autant de plaisir à le lire que nous en avons eu à l'écrire.

Toute l'équipe de ce premier numéro vous dit donc à bientôt sur http://www.player2.org :)

Image
Image
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
ANgI-
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 20
Enregistré le : 10 févr. 2006 21:30

Message par ANgI- »

Arg. :?

Bah voilà j'ai l'air ridicule maintenant, pourtant j'avais cherché. :lol:

Merci pour la pub. :wink:
Image
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

De rien, ce n'était pas de la pub, c'était juste du partage de trucs interressants à découvrir (moi-même, je suis arrivé sur player two via une news postée sur gametronik... tu vois, ça circule :) ).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ben tant pis, on laisse comme ça car je peux pas fusionner les 2 topics, à moins que tu puisses le faire edd?
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Euh je ne crois pas que ce soit faisable... Te prend pas la tête :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je croyais que tu avais plus de pouvoir que moi en tant qu'admin c'est pour ça. Bon ben on s'embête pas alors, de plus c'est pas trop gênant. :wink:
Répondre