Trigger Happy

Fanzines format papier ou électronique, magazines, bouquins... parlant de DC, de RetroGaming ou de JV en général. Venez en parler ici.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Trigger Happy

Message par Venom »

Je viens de voir en trainant sur Google que Steven Poole mettait à disposition pour une période limitée son livre Trigger Happy en téléchargement gratuit.

Bon c'est en anglais mais ça a l'air intéressant, d'ailleurs il a eu pas mal de bonnes critiques donc ça peu valoir le coup d'y jeter un oeil.

Ne cherchez pas de photos non plus, à part la couverture et la photo de l'auteur vous n'en trouverez pas d'autres, c'est du texte, du texte et encore du texte.

Bon bref je poste quand même ça ici vu que ça peut peut-être intéresser quelqu'un.

http://stevenpoole.net/blog/trigger-happier/
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Steven Poole a écrit :I’m not sure how limited that time will be, so grab it while it’s hot.
Ah oui, effectivement, ça fait plus de 6 mois que j'ai téléchargé son bouquin :D
Mais par contre, pas encore vraiment mis le nez dedans. Lire un bouquin sur un écran, ça m'attire pas trop. Ou alors, me faudrait un laptop pour lire ça confortablement installé...
Répondre