Pix'n Love

Fanzines format papier ou électronique, magazines, bouquins... parlant de DC, de RetroGaming ou de JV en général. Venez en parler ici.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Moi, je dirai oui.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Pareil, de ce que j'ai lu, je dirais oui aussi.
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Mhmhm ok :)

Au fait , on devrait mettre le topic dans la section lecture , elle est déjà pas bien grosse :lol:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

C'est fait. :)

Ça aurait pu m'intéresser aussi mais j'ai tellement lu de trucs de cette époque que je me demande si j'apprendrai grand chose.
Je verrai peut-être plus tard si je deviens un peu plus nostalgeek. (il faut aussi que je me fasse un carnet de chèque ou une carte bleue...)
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Bah après ils le disent très bien, leur ligne éditoriale prend en compte que le lectorat possède une bonne culture vidéoludique... A voir faudrait que tu vois quelques pages pour te rendre compte...
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Oui je suis allé sur leur site mais les quelques pages que j'ai vu sont un peu petites donc j'ai pas vraiment pu me faire une idée.
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

Au départ j'étais sceptique j'en ai pris un pour voir puis en fin de compte c'est tres bien ficelé, les novices découvrent sans trop de difficultés et les experts peuvent avoir des détails assez sympa, au final ça convient a tout le monde, Et Venom l'interet du magasine c'est pas de faire des articles comme ceus sortis à l'époque mais justement de faire une rétrospective et aborder le sujet avec un oeil nouveau...
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ok, ça m'intéresse toujours mais il faut d'abord que je change de disque dur... :(
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Bon je viens d'attaquer la lecture de ce Pix'n Love si alléchant et c'est con mais j'ai du mal...

L'article que j'ai tant attendu sur SoR m'est tombé des mains.
Lourdeurs, texte alambiqué, digressions inutiles et tout ça pour apprendre quoi sur la genèse du titre ou même sur le titre lui-même : RIEN !
Juste un début de mal de crane et une impression de gachis.

du coup je me garde pour plus tard les utres gros morceaux et je me contente de picorer dans les "retro news" les trivias etc ... aussitôt lu aussitôt oublié ... mais sympa ... mais assez vain ... mais sympa ... je ne sais plus... je suis troublé !
Image

J'espère être rassuré par le contenu des autres articles ...

.
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Prévu pour les 7, 8 et 9 mars prochain au Tripostal de Lille, la fête de l’animation est un évènement autour du cinéma d’animation, de la bande dessinée dans ses différentes formes (Franco-belge, Manga, comics, etc) et prenant aussi en compte d’autres formes de cultures visuelles tel que les jeux vidéo.

C’est ainsi que seront disponibles, dans un espace dédié aux jeux vidéo, divers stands d’organismes dont la principale activité gravite autour des loisirs numériques : Nintendo-League présentera les dernières nouveautés sur Wii et NintendoDS, MG-Impact organisera des représentations autour des jeux musicaux, Neo-Legend proposera des jeux sur bornes d’arcade en freeplay et les éditions Pix’n Love seront présents afin de faire découvrir leurs public

Mg-impact = Mon asso jeux musicaux
Lacrampe = Association Lilloise pour les jeux , des bon pote.

En gros , j'vais animer mon stand à coté de Pix'n love , et j'en profiterai cette fois pour craquer pour leur mag' ;)

Vivement =)
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Rah, mais pourquoi ya pas de manif' comme ça à Nancy... :/
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Parce qu'il fait trop froid là-bas :twisted:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

hieronymus a écrit :Parce qu'il fait trop froid là-bas :twisted:
Euh... tu penses qu'il y a une différence entre Lille et Nancy? :lol:
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

:lol: Je suis pas sur qu'il y ai une grande différence! Pis à part en hiver (et encore), il fait pas si froid que ça...
Mais Nancy est une ville morte sur pas mal de points... C'est clair qu'il y a pas mal d'étudiants, mais je trouve que ça reste quand même une ville de vieux... :/
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

Pres de Nancy y a la RGC tous les ans (ok pres c'est relatif mais bon....) Sinon ce numéro 3 de pix n love m'a un peu déçu....
Répondre