Pix'n Love

Fanzines format papier ou électronique, magazines, bouquins... parlant de DC, de RetroGaming ou de JV en général. Venez en parler ici.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Pix'n Love

Message par edd »

hieronymus a écrit :
bouz a écrit :Je lis le numéro 7 en ce moment, j'aime bien. Ca ferait passer Double Dragon pour un bon jeu :-)
Ca sent le ban...
Clair :lol:

-ça reste une grande histoire d'amour Double Dragon et moi :p-
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: Pix'n Love

Message par psykotine »

hieronymus a écrit :
bouz a écrit :Je lis le numéro 7 en ce moment, j'aime bien. Ca ferait passer Double Dragon pour un bon jeu :-)
Ca sent le ban...
je vote clairement pour ! :mrgreen:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Pix'n Love

Message par Venom »

edd a écrit :
hieronymus a écrit :
bouz a écrit :Je lis le numéro 7 en ce moment, j'aime bien. Ca ferait passer Double Dragon pour un bon jeu :-)
Ca sent le ban...
Clair :lol:

-ça reste une grande histoire d'amour Double Dragon et moi :p-
Pour moi aussi, j'étais vraiment fan de Double Dragon et j'aime toujours autant.

Bon ben on va passer en section team pour savoir qui veut te garder après cette affirmation. :twisted:
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Re: Pix'n Love

Message par hieronymus »

Non ! Cet odieux dénigrement doit être sévèrement puni, pour l'exemple.
Je propose de griller son ordi à distance (je connais un informaticien russe qui peut le faire contre 1 bouteille de Vodka) et de brûler la niche de son chien - si il en a un bien sûr (je connais un breton qui peut le faire contre 2 bouteilles de Calva).

'nan mais !
Avatar du membre
bouz
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 866
Enregistré le : 12 mai 2009 21:05

Re: Pix'n Love

Message par bouz »

Nonnon, je rigolais, c'est super bien Double Dragon, j'y ai passé des heures sur Atari ST (notamment à cause du bonhomme qui devient vert, qu'on ne peut plus tuer, et qui oblige à tout recommencer). J'y jouais tous les jours à midi avant de partir au collège!
D'ailleurs, j'ai même acheté le 3 sur Game Boy, et il m'arrive fréquemment d'avoir en tête la musique du niveau 3 (je crois).
Bref, Double Dragon, c'est super bien.

C'est bon, je suis convainquant?
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Pix'n Love

Message par Venom »

bouz a écrit :C'est bon, je suis convainquant?
Hummm... Non... BAN ! :twisted:







:arrow:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Pix'n Love

Message par edd »

J'avais écrit ça en 2002 (pour la rubrique Arcadeus Nostalgia sur Web-Emulation):
DOUBLE DRAGON: Le must, c'est à se demander ce qu'auraient donné les beat'em all si double dragon premier du nom n'avait pas pointé son nez. Non, sans dec', des niveaux variés, de nombreux coups, un interet toujours relancé au fil des niveaux. J'en étais au point de m'entrainer, seul dans ma chambre, à faire des 'queue du dragon' pour devenir un frère Lee. Ca a tout révolutionné à une époque ou les beat'em up n'avait pas encore la cote (bah ouais sf2 n'était pas encore sorti...), je ne me lasse pas, encore actuellement, de me faire des p'tites parties que je mène jusqu'à la fin. Et puis à deux, ça déchire tout... Ok, niveau scénar c'est typique 80's, la gentille petite copine que se partagent (!) les frères Lee a été kidnappée... Mais bon, n'est-ce pas une bonne raison de se battre (ça mérite d'être réfléchi parce qu'après tout, vaudrait peut être mieux en changer pour une qui pose moins de problèmes , à voir...)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Street_Platoon
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 59
Enregistré le : 05 avr. 2007 23:01
Localisation : Nantes, France

Re: Pix'n Love

Message par Street_Platoon »

J'avais un peu laissé mes Pix'n Love de côté dernièrement, mais là je viens de lire le dossier sur Xevious dans le #4 : succulent :P
~ Psycho City Blocks ~
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Pix'n Love

Message par edd »

Je viens de réaliser que j'ai la version collector de PxL 8 (couv alternative, 500 ex.) ^_^
CoverPix8.png
CoverPix8.png (1.17 Mio) Vu 8858 fois
NORMALE <=> LIMITEE (moins belle je trouve, mais limitée...)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Pix'n Love

Message par Venom »

Pas mal, je préfère l'édition limitée. :)

Il serait temps qu'ils trouvent quelques distributeurs près de chez moi parce que j'ai toujours pas pu en acheter un seul ni même en feuilleter un... (et comme moi les achats en ligne c'est pas compatible)
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: Pix'n Love

Message par psykotine »

et un service abonnement aussi... :roll:

quelqu'un a craqué pour le book sur l'arcade ???

quand est ce qu'il nous sortent un book sur SEGA ???
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Pix'n Love

Message par Venom »

Hé mais j'ai parlé trop vite, je viens de voir sur leur site qu'il y a enfin un micromania pas trop loin de chez moi qui propose leurs ouvrages !
Il faudra que j'aille y faire un tour dès que possible. :)

Et c'est justement le book sur l'arcade qui m'intéresserait bien.
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: Pix'n Love

Message par Dreamkey »

Tiens, je viens de voir un truc intéressant :
L'Integrale des Jeux: Nintendo DS #1 a écrit :Si le concept visant à traiter d’une console encore d’actualité a de quoi surprendre, la collection sera rééditée chaque année et intégrera son lot de mises à jours. Dans cette optique, tous les supports de jeu actuels seront passés au crible dans les prochains mois (Xbox360, Wii, PS3 et PSP)…mais pas que ! Certaines consoles rétros seront également à l’honneur, à commencer par la (trés) regrettée Dreamcast de SEGA! Stay tuned...
psykotine a écrit :et un service abonnement aussi... :roll:
Ce n'est pas ça que tu voudrais ?
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: Pix'n Love

Message par psykotine »

si !

mais vu que j'ai vu q'il y a leurs books en vente au Cora du coin (dock game) ça ne sert plus à rien !!!

ouais le catalogue de jeu DC ça pourrait être cool, enfin bon si ça traite que du catalogue PAL (comme pour la DS, vlà la fausse joie que j'ai eu) je m'en fous un peu...
Avatar du membre
bouz
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 866
Enregistré le : 12 mai 2009 21:05

Re: Pix'n Love

Message par bouz »

psykotine a écrit :quelqu'un a craqué pour le book sur l'arcade ???
J'ai le Japan Arcade Mania, c'est très sympathique. Ca couvre pas mal de choses, des jeux à pinces aux bornes d'arcade, en passant par les jeux de cartes et les photomatons. C'est intéressant de voir ce à quoi les Japonais peuvent jouer, alors que ça ne nous viendrait pas à l'idée.
Il y a un petit chapitre sympa sur Yu Suzuki aussi à la fin.

Là, je suis sur La Saga des jeux video, c'est un peu genre roman (pas une seule photo), mais c'est bourré d'anecdotes curieuses (on apprend que Steve Jobs travaillait chez Atari la nuit à cause de son hygiène douteuse...). Bref, je n'en suis qu'au début, mais ça se lit bien.
Répondre