Crazy Taxi -Djizeuss-

Des réactions sur un test présent sur le site? C'est là.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Crazy Taxi -Djizeuss-

Message par edd »

-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Tiens donc ! Un système de combos ! J'avais pas fait gaffe à ça moi.. :?
Ca donne des sous ou du temps ?
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Ca se déclenche lorsque tu effectues un dérapage, un saut ou bien lorsque tu froles un autre véhicule.

Une somme (de plus en plus importante selon le nombre de combos enchainés) s'ajoute à la prime de base pour la course en cours.

La chaîne est rompue en cas de collision avec un autre véhicule.

Sur le troisième screen du test on voit affiché "combo 2" et au dessus du taxi un 0.25 $ puis un 1.00 $ (là c'est tout minable mais après 10 ou 15 combo ça fait une sacrée différence).

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

Oui, ce site est une vraie boite à merde.

En nettement mieux écrit, argumenté et moins opportuniste, il-y-a l'article de Petite Vieille : http://www.push-start.com/view_article.php?id=473
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Image
Je veux le même :D



Sinon je l'ai testé sur GBA, les gaphismes sont à dégueuler - imaginez un seul instant la 3D sur GBA, déjà la DS c'est pas fameux... Peut être que sur PSP ça va être mieux.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

J'aime l'article illustré par un screen GBA ! :roll:
C'est au moins un peu du second degrès quand même rassurez-moi ?!



Ceci dit j'ai été impressionné qu'ils aient réussi sur GBA à recréer la ville avec cette fidélité par rapport à l'original... dommage que ce soit à peine jouable et surtout pas du tout fun ! :?

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Djizeuss a écrit :J'aime l'article illustré par un screen GBA ! :roll:
C'est au moins un peu du second degrès quand même rassurez-moi ?!
C'est la puissance des écrans HD, ça pixellise les jeux DC et en plus ça en modifie le contenu. Pour le second degré, je cherche encore... :?

Edit: faut lires les commentaires du test, tu auras la réponse à ta question :evil:
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Je m'étais posé la question de l'éventuel second degrès devant la liste des jeux, le fait de descendre, avec les bons arguments de K3vin, tous ces hits et surtout sans distinction de support m'avait fait pensé à du second degrès et à ce titre la présence de Crazy Taxi m'avait semblée flateuse. :)

Et pi j'ai commencé à lire les commentaire et sincèrement cru à du premier degrès (et pour beaucoup ça doit l'être) :evil: ... et pi là j'ai relu plus loin et apparemment ce serait pour de rire ... ouais, bof ! :?

J'ai du mal avec ce principe du tout second degrès sauf si c'est pour les auteurs une façon machiavélique de faire mariner dans leur connerie la bande de trolls qui postent les commentaires ! Ca se serait bien vicieux comme j'aime !! :twisted:

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

Dans ce cas le 9/10 de TR Anniversaire est du 2nd degré ?
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

J'espère bien... :)
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

Motherfucker :o
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Quoi? Qu'est ce que j'ai dit?

J'aime beaucoup le premier Tomb Raider, à sa sortie je l'ai trouvé excellent (en fait je les ai apprécié jusqu'au 3) mais je vois pas trop l'intérêt de l'avoir remis au gout du jour.
Pour ceux qui l'ont connu à sa sortie ça n'intéresse pas trop (en tout cas pour moi) et pour les autres je ne sais pas vu le dernier Tomb Raider Legend il vaut peut-être mieux jouer à celui là non?
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

Bah pour faire simple et concis, le moteur (pas le jeu) de Tomb Raider Legend est le meilleur moteur de jeu d'aventure depuis ... pfiou ! Longtemps.Tomb Raider est devenu grisant à jouer. Si à ça tu ajoutes les décors et architectures de malade du premier, tu obtiens le meilleur jeu d'aventure 3D de tout les temps. CQFD :wink:

Et puis si tu achètes TRAnniversay, ne te dis pas que tu va le boucler en 3h parce que tu connais les énigmes. TRA est autant un remake de Tomb Raider que Jet Set Radio Future l'est pour Jet Set Radio.
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je voyais pas ça comme ça, j'ai testé le Legend et ça ne m'avait pas plus convaincu que ça donc je pensais que l'anniversary était un bon jeu mais pas un excellent jeu. (pas une note de 9/10 par exemple)

J'essayerai d'y rejouer à l'occasion pour me refaire une meilleure idée. :wink:
Répondre