Super Puzzle Fighter 2X -edd-

Des réactions sur un test présent sur le site? C'est là.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Super Puzzle Fighter 2X -edd-

Message par edd »

-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

j'adore ce jeu, ma copine aussi (enfin elle est pas trop difficile niveau jeux videos en ce moment elle bloque sur border down et ella a fini king of fighter 2000 en Hard !!!!!!!!!!!!!!!!!)

bref je m'égare

à tout hasard est-ce que quelqu'un sait à quoi correspondent les 2 types de jeu restants (le Y et le Z ????) :roll: :roll: :roll:
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Je crois qu'il y en a un qui s'apparente à un Puyo Puyo (chuiplus trop sur) et l'autre c'est une espèce de rubiks cub où les gemmes et les boules qui les font disparaitre remontent en bloc, on controle un viseur de 2 cases sur 2 à l'aide duquel on fait pivoter les éléments.

C'est dur à expliquer mais en jouant on pige vite, c'est le mode de jeu le moins évident des 3 mais avec l'habitude ça devient sympa !

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

oki cool, comme s'était écrit en japonais j'ai jamais osé aller dans ces 2 modes :oops:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Donc le 3e mode ressemblerai à ce vieux jeu:
http://www.phenixinformatique.com/fichi ... (face).jpg
(microids 1990)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre