Jet Set Radio -Djizeuss-

Des réactions sur un test présent sur le site? C'est là.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar de l’utilisateur
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6768
Inscription : 17 Avr 2005, 00:43
Localisation : Le Mans

Jet Set Radio -Djizeuss-

Message par edd » 05 Juil 2007, 21:44

-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site

Avatar de l’utilisateur
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Inscription : 05 Mai 2005, 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus » 06 Sep 2008, 23:25

Ca-y-est ! Je l'ai terminé :D

J'y avais déjà joué plusieurs fois, mais sans persévérer.
Et bien ce jeu est vraiment fantastique : ambiance, rendu, "trajectoires" possibles (je fonce, grind une rambarde, saute le long d'un mur que je grind, re-saute, atterri sur un fil téléphonique, grind, etc - le tout en effectuant des figures). L'agencement des niveaux (des quartiers de Tokyo en fait) m'a particulièrement épaté : quel plaisir de se balader dans ces environnements si riches et caractérisés. En plus ils sont tous liés les uns aux autres par des passages plus ou moins cachés. Des graphismes super jolis au service de niveaux non linéaires qu'on prend plaisir à arpenter dans tout les sens.

Au chapitre des critiques (vas-y Djizeuss, frappe, je suis prêt à encaisser :lol: ) je dirais que la caméra n'est pas ce qui m'a le plus gêné. Mais plutôt :
- l'arrêt brutal lorsque l'on touche un adversaire, et l'orientation à l'opposé de l'action qui en découle. Ce qui donne : je suis sur les talons d'un Noise Tank, prêt à lui tagger le dos, mais en m'approchant trop prêt je suis stoppé net, et mon perso se retrouve face à l'endroit d'oû je venais (pendant que le Noise Tank met les voiles dans mon dos, bien sur !).
- l'impossibilité de tagger le dos des adversaires alors que je suis à 0,0002 mm d'eux. Il suffit de laisser un peu de mou pour qu'apparaisse le petit symbole... Pas logique ça, et plutôt énervant.
- les sauts. Autant les sauts de ouf dans la stratosphère permettent de se réceptionner sans trop de soucis sur un fil ou une gouttière, autant les petits sauts m'ont posé des problèmes : obligé de s'y reprendre à plusieurs fois pour grimper sur une pôv' rambarde, le perso se décalant toujours au dernier moment.

Avatar de l’utilisateur
binblink
membre actif
membre actif
Messages : 127
Inscription : 15 Mai 2008, 00:55
Localisation : Pau

Message par binblink » 07 Sep 2008, 08:57

Je suis tout à fait d'accord avec toi alors si le monsieur crucifié il vient te taper hé ben... Je viendrai te soutenir à l'infirmerie^^

Avatar de l’utilisateur
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Inscription : 19 Mai 2005, 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss » 09 Sep 2008, 17:36

Non j'admet que ces points sont critiquables, perso il y a longtemps que je ne me suis pas attaqué au mode scénaro alors l'histoire des ennemis à tagger m'était sortie de la tête.

Sinon maintenant que tu l'as fini et si tu as aimé tu peux le re-finir pour débloquer TOUS les persos (les gangs ennemis, Pots le chien et même le dernier boss)

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez

Avatar de l’utilisateur
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Inscription : 05 Mai 2005, 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus » 09 Sep 2008, 19:22

Djizeuss a écrit :Sinon maintenant que tu l'as fini et si tu as aimé tu peux le re-finir pour débloquer TOUS les persos (les gangs ennemis, Pots le chien et même le dernier boss).
Oui, je l'ai recommencé :mrgreen:
Plus pour pouvoir jouer en m'éclatant pleinement et en éclatant le score (sans le côté découverte des niveaux en somme --> " il se cache oû ce p'tain de dernier spot à tagger ?!") que pour débloquer les persos.

Avatar de l’utilisateur
Street_Platoon
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 59
Inscription : 05 Avr 2007, 23:01
Localisation : Nantes, France

Re: Jet Set Radio -Djizeuss-

Message par Street_Platoon » 07 Fév 2009, 01:01

Je l'avais laissé de côté un moment y a quelques temps mais je l'ai fini récemment. Sans doute le meilleur jeu auquel j'ai joué sur Dreamcast (ok j'ai pas des masses de jeux sur DC). Tout est génial : ambiance, zic, gameplay... pfiou !

Le dernier niveau est vraiment un gros trip sinon o_O

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité