Tokyo Bus Guide -Goshu-

Des réactions sur un test présent sur le site? C'est là.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Tokyo Bus Guide -Goshu-

Message par edd »

-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Bon test !
Maintenant je ne me sens plus seul avec mes jeux de pêche : y'a un autre taré qui conduit des bus et des trains virtuels :lol:
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Sympa comme tout ce test !

C'est frais c'est bien écrit et j'ai tout lu avec interet ... et je ne toucherais jamais à ce jeu !

Sinon tu n'as pas essayé de te refaire certains parcours sur MSR histoire de voir la différence (d'autant que le bus est dispo dans MSR) ?

.
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

:lol: :D

Nan, j'ai pas réessayer MSR, d'ailleurs je n'y ai jamais beaucoup joué et je savais même pas qu'il y avait un bus... D'ailleurs, je dois même plus avoir la sauvegarde... Mais je voulais me replonger dedans ya encore pas si longtemps ! Je verrais ça.

Sinon hiero, bah je pense que le train, ce sera surement pour mon prochain test... :P

Et merci à Venom d'avoir corrigé les fautes. ;)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Woua ! Bien sympa =)

J'aime bien le test , et ça me donne envie d'essayer tiens , juste pour le fun !

J'avais même jamais vu comment ça se présenté , merci bien :)
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

J'avais déjà essayé Tokyo Bus Guide, et ce qui m'avait marqué c'est le côté sans-faute obligatoire ! Le nombre d'erreurs permises est très faible. Du coup j'avais plus l'impression d'être dans un jeu type plate-forme ou un shoot'm up, genre boum tu meurs en 2 sec :lol:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Moi je l'ai déjà essayé et en relisant le test de goshu j'ai bien reconnu mes impressions, à part que je ne me suis pas investi plus que ça donc j'ai pas dépassé 3 rues, ce qui est déjà pas mal pour moi vu la difficulté du jeu.

Mais c'est vraiment un jeu à essayer pour se faire son avis et le test donne bien envie de le faire. :)
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

hieronymus a écrit :Le nombre d'erreurs permises est très faible. (...) genre boum tu meurs en 2 sec :lol:
Bah pas tant que ça en fait... Effectivement, si tu tapes une voiture ou une rambarde, ce type d'erreur coute cher. Mais vu que tu récupères des points à chaque fois que tu passes un arrêt....

Soit, le problème dans les 1ères parties, c'est déjà d'aller jusqu'au premier arrêt... :lol:

Perso, je commence à avoir des problèmes quand je perd ma concentration, et au bout de 30 min de parcours, si le chat vient faire chier (nan pas Catz :P ), si le téléphone sonne ou je n'sais quoi, j'ai souvent un peu de mal à me refoutre dedans...
Avatar du membre
Ayla
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 94
Enregistré le : 18 oct. 2009 20:58

Re: Tokyo Bus Guide -Goshu-

Message par Ayla »

julienb m'a donné envie de revoir les tests de dreamagain, je suis tombé sur celui-ci ;)

Je suis entièrement d'accord avec le test. C'est moche. C'est lent. C'est chiant. Mais tout comme Goshu, j'adore :D On y a passé des aprems dessus avec un pote... C'est tellement bidon que ça en devient super-fun, surtout avec le volant !
Avatar du membre
julienb
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 56
Enregistré le : 22 mars 2011 12:40
Localisation : bruxelles

Re: Tokyo Bus Guide -Goshu-

Message par julienb »

Ayla a écrit :julienb m'a donné envie de revoir les tests de dreamagain, je suis tombé sur celui-ci ;)

Je suis entièrement d'accord avec le test. C'est moche. C'est lent. C'est chiant. Mais tout comme Goshu, j'adore :D On y a passé des aprems dessus avec un pote... C'est tellement bidon que ça en devient super-fun, surtout avec le volant !
haha trop fort le test.
je me rends compte que j'aurais du choisir un pseudo un peu moins stupide loool
julienb ça fait trop laid... 8O

Je vais l'essayer pour montrer à ma femme, elle doit passer le permis.

Franchement il y a l'air d'y avoir eu une panoplie de jeux très étrange sur la dreamcast lol

Dommage que c'est en japonnais parce que c'est vraiment déroutant pour moi je connais pas un seul idéogramme...

C'est vraiment très bien fait la section test, il est super complet le site, c'est incroyable.
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: Tokyo Bus Guide -Goshu-

Message par Goshu »

julienb a écrit :Franchement il y a l'air d'y avoir eu une panoplie de jeux très étrange sur la dreamcast lol
Oui y a eu quelques petites perles d'originalité :) (là comme ça, à froid, je pense à Seaman )
julienb a écrit :Dommage que c'est en japonnais parce que c'est vraiment déroutant pour moi je connais pas un seul idéogramme...
Honnêtement, c'est pas gênant, excepté qu'on ne comprend pas tjrs pourquoi on perd des points (surtout au début).
Mais si tu essayes ce jeu, garde bien à l'esprit que les premières parties sont vraiment une horreur, c'est vraiment dur. Faut prendre le temps de maitriser le bus et de connaitre les parcours.
Mais le jeu est fun pour peu qu'on rentre dedans. Je l'ai fait tester à quelques personnes, et pour certain, ça a été dur de les faire décrocher de la soirée ("attends, encore une dernière!") ^^

EDIT :
Ayla a écrit :julienb m'a donné envie de revoir les tests de dreamagain
Perso c'est son enthousiasme qui me redonne envie de rebrancher la Dreamcast (rangée suite à la mort de ma précédente TV) :)
Avatar du membre
julienb
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 56
Enregistré le : 22 mars 2011 12:40
Localisation : bruxelles

Re: Tokyo Bus Guide -Goshu-

Message par julienb »

Goshu a écrit :Je l'ai fait tester à quelques personnes, et pour certain, ça a été dur de les faire décrocher de la soirée ("attends, encore une dernière!") ^^
looool faut que j'essaie ça au plus vite :mrgreen:
Répondre