En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par Codex »

Salut tout le monde!

Pour ma part ça fait maintenant quelques temps déjà que je suis scotché sur God Of War 2 (Playstation 2)...

Image

A vous maintenant, sur quelle jeu êtes vous scotché en ce moment? :)

@+
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

Une faim de Loup
Image
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je viens de finir Swat 4 et son add on, maintenant je vais peut-être jouer à l'add on d'Oblivion ou à Fallout Brotherhood of steel sur XBOX. :)
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Je viens de replonger dans Fire Emblem - Path of Radiance GC !

Sans doute l'épisode le plus controversé de la série, indéniablement le plus facile mais celui que je trouve le plus agréable et le plus tactique finalement.

La plus part des astuces foireuses pour booster ses XP ont disparu et les quelques nouveautés sont franchement bienvenues.

Et puis il reste le chara design toujours réussi (par "toujours" je veux dire au fil de la série, chaque épisode possédant ses ratées et autres fautes de gout manifestes) et dominé ici par le magnifique Chevalier Noir et son armur à la Mazinger !

Image

Il fallait oser, je trouve le résultat magnifique !
:D

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Actuellement je suis sur Rez (maintenant que je commence à débloquer des niveaux) et Zelda Minish Cap (j'étais bloqué à cause d'un truc tout con).
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

A fond dans REZ et Chaos Field sur Dc :lol:
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

Je viens de finir God Of War 2... :lol:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ouah! C'est du rapide! :lol:

Moi je viens d'installer Oblivion et son add on, j'y ai joué 15min et je l'ai désinstallé. :lol:
Il a vraiment pas une bonne rejouabilité. (en même j'ai passé presque une centaine d'heures sur le jeu seul pour le regretter ensuite...)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Complétement accro à Guitar Hero ces derniers temps , et je continu encore et toujours de progresser , c'es tellement bon :lol:
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

Venom a écrit :Ouah! C'est du rapide! :lol:
J'avais déjà entamé la partie il y a quelques temps... je ne pensais juste pas le finir hier... :lol: ça va le jeu est excellent, pas trop court, pas trop long...
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Je viens de finir God Of War 2...
En 9 H 00 bravo !
Moi je viens d'installer Oblivion et son add on, j'y ai joué 15min et je l'ai désinstallé.
Haaa ben vi c'est vrai maintenant que j'ai un vrai PC je vais pouvoir installer des jeux dessus !! :D :P

J'ai notamment un LoK Defiance encore dans son blister d'origine qui dort dans un tiroir de mon bureau !! Je vais tester ça !

Par contre je pense pas me convertir aux FPS, STR, RPG occidentaux et autres simulateurs de tout et n'importe quoi qui font le quotidien des joueurs PC.
Ma culture jeux est trop japonnaisifiée je pense.

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

Ne touche à LoK uniquement que si tu as bouclé SR, SR2 et à la limite Blood Omen. Blood Omen 2 étant un bonus si tu veux en savoir plus sur l'origine du nouveau peuple qui apparaît dans Defiance. Quant à la fin du jeu ... miam !

Et oui, occidentalise toi. Si tu as une XBOX, c'est le panard, une vraie vitrine pour le jeu occidental qui l'emporte largement sur les japoniaiseries de ces dernières années. :wink:

Quelques titres qui me viennent à l'esprit :
-> Psychonauts
-> Oddworld Munch's Odyssee + Oddwolrd : la Fureur de l'étranger
-> Star Wars KOTOR, le meilleur RPG de ces 10 dernières années avec Skies of Arcadia.
-> Tomb Raider Legend + Anniversayr : le renouveau, vraiment, du jeu d'aventure.
-> Fable the Lost Chapter
-> Stubbs : The Zombie

putain y-en a tellement =)
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Merci pour ces conseils !

Et je te rassure j'ai déjà torché tous les Soul Reaver et les Blood Omen (même si dans le cas de BO 2 j'aurais sans doute mieux fait de m'abstenir)
Quant à la fin du jeu ... miam !
J'espère parcequ'honnetement il n'y a vraiment que le scénario pour me pousser à replonger dans cette série qui en terme de gamplay s'affadit d'épisode en épisode.

Si je me prend une Xbox je crois quand même que ce sera avant tout pour le catalogue Sega ! ... on se refait pas !

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Pour se venger du faite que Monkey Ball soit sorti chez Big N , sur Xboite et pas sur Dreamcast :evil:

C'est dégueulasse , il été prévu en + :'(
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

En même temps j'ai joué à Super Monkey Ball sur XBox et je préfère encore Marble Madness sur Super Nintendo... :?
Répondre