En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par Venom »

edd a écrit :je suis pas mal scotché sur COD4:Modern Warfare (ouais je sais Venom tu m'avais conseillé autre chose que ça mais je l'avais sous la main) -et oui, je suis en retard-
C'est honteux ça monsieur ! :P

Donc en fait si tu aimes les FPS pas trop prise de tête t'embêtes pas avec les raven shield et Swat 4 (tu es en groupe aussi mais c'est assez dur et tactique, tu pourras tester plus tard pour voir si ça te plait aussi, pas sûr), dès que tu auras fini COD4 tu pourras t'essayer à Battlefield Bad Company 2, les ghost recon advance warfighter et les Rainbow six vegas ça devrait te plaire. :wink:

Oui les conseils c'était par rapport à moi, ensuite en fonction de tes goûts c'est plus facile à t'orienter vers un genre de FPS. (après tu peux tester les FPS bourrins comme Serious Sam, ça peut te plaire aussi)



Moi je suis sur the last remnant comme l'a brillamment deviné Goshu dans un autre topic. :P
C'est assez bizarre comme RPG, les attaques sont aléatoires, les soins aussi, on ne gère pas vraiment l'équipement de son équipe et plein d'autres trucs bien louches et bien lourds et pourtant j'en décroche pas...
Si ça se trouve ça pourrait plaire à Djizeuss, c'est un mélange assez étrange entre le RPG et le tactical vu qu'il faut "deviner" ce qu'il faut faire ensuite et en quelque sorte placer ses troupes, de plus on gère des groupes de persos ce qui est très rare dans un RPG.


@Goshu: Non c'est juste qu'Alexandra Lamy fait la pub pour wii fit. ;)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par edd »

OK, je note ça ;)
Venom a écrit : @Goshu: Non c'est juste qu'Alexandra Lamy fait la pub pour wii fit. ;)
voila
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par Goshu »

Ok ok, en plus je l'ai déjà vu cette pub. Mais sauf que là c'est moi qui les ai eu les 50 ans d'age Wii Fit (bon 32 aujourd'hui).
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par SunMingZhao »

Je suis pas mal sur Super Mario Galaxy et Super Mario Galaxy 2.

Mais aussi Sonic Adventure :love:
Avatar du membre
bouz
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 870
Enregistré le : 12 mai 2009 21:05

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par bouz »

J'ai deux jeux sur WII (40€ le jeu, non merci):
- Mario Kart: j'adore. Effectivement, au volant, c'est impossible et pas très rigolo. Je suis déçu par le mode championnat: on ne peut pas débloquer de circuits quand on joue à deux. Vu que je joue principalement avec ma femme (parce que sinon, ça me stresse trop), j'en suis encore aux 50cc. Avec ma femme, on a quand même débloqué toute la version N64, on n'est pas des manches non plus :-)
- Just Dance: pas terrible à première vue: pas très joli, assez approximatif dans la détection de mouvement (moi qui suis habitué au tapis métal de DDR où c'est du tout ou rien...). Mais finalement, à 2, ça devient carrément sympathique, et même si on ne fait pas de super scores, ça fait quand même bien bouger son corps. Par contre, quand il fait 28°C dans le salon, on n'a pas trop envie de jouer. Je m'y remettrai donc à l'automne...
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par SunMingZhao »

La Wii n'est une Revolution que quand elle est hackée (comme la mienne, mais chut ! :mrgreen: )
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par psykotine »

t'as testé Radirgy Noa & illveo ?
Avatar du membre
bouz
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 870
Enregistré le : 12 mai 2009 21:05

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par bouz »

psykotine a écrit :t'as testé Radirgy Noa & illveo ?
Visuellement, ça ressemble furieusement à l'épisode Dreamcast, non? Sauf qu'on peut y jouer à 2. Je n'ai pas trop accroché le premier volet, celui-ci apporte quelque chose de nouveau?
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par psykotine »

bah justement je n'y ai pas joué c'est un vertical mas pas en Tate, jouable à 2

milestone a annoncé un nouveau radirgy noa sur 360, clair que je vais me le prendre :wink:

sinon je te renvoie sur le lien ci-après si tu veux en savoir plus sur milstone ou radirgy noa :

http://shmup-em-all.vraiforum.com/t454- ... shmups.htm
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par Goshu »

Radilgy est sorti sur Wii ? Faut voir le prix, c'est sur WiiWare ou Virtual Console ou c'est sorti en boite ?

Pis dans la foulée, si ya de bon shoot sur WiiWare ou Virtual Console... J'ai pas trop pris le temps de fouiller.
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par psykotine »

Wii jap en boite les gars Wii jap... :wink:

y'a Karous wii avec Chaos Field et Radirgy en bonux, et sinon Radirgy Noa et illveo
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par Goshu »

Mouais bon en boite, je suis pas spécialement preneur.
Avatar du membre
9uile
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 9
Enregistré le : 05 août 2010 21:48

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par 9uile »

Ca ne va pas être très original mais je triple kiffe under defeat !
Pour moi le meilleur shoot sur Dreamcast !
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par Venom »

C'est vrai qu'il est pas mal Under Defeat. :)


Moi je suis sur un jeu Sega récent: Alpha Protocol

La première fois j'y ai joué pendant 1h en pestant sur la jouabilité et le perso qui est incapable de shooter un type à 30cm devant lui au fusil à pompe mais le jeu me semblait quand même vachement sympa.

Le lendemain je m'y suis remis et depuis je ne décroche plus, bon le type vise mal au début mais c'est un peu comme dans les RPG où les attaques à l'épée sont gérées avec des lancers de dés, là c'est pareil mais avec des armes à feu d'où la première impression assez décevante mais en prenant le jeu pour un jeu de rôle pur ça semble tout de suite logique.
Les choix dans les dialogues ont vraiment l'air d'avoir une grosse influence et vous pouvez donc recommencer le jeu en faisant une partie totalement différente. (d'ailleurs je vais le refaire 2 fois mais y a moyen de le refaire vraiment plein de fois, j'ai jamais vu des embranchements aussi importants depuis les premiers fallout)

Si on passe quelques défauts comme les dialogues qu'il faut lire à la vitesse de l'éclair et l'intelligence artificielle qui a parfois quelques ratés c'est l'un des meilleurs jeu auquel j'ai joué depuis longtemps !
Moi qui me plaint souvent du manque de répercussion des choix que l'on fait dans les jeux de rôle ben là je ne peux vraiment rien y trouver à redire, il faut vraiment mais alors vraiment réfléchir (très rapidement) à ce qu'on veut dire sous peine de se retrouver en mauvaise posture, parfois un choix va modifier tout le reste de la conversation et avoir des répercussions énormes par la suite.

Donc enfin un jeu de chez Sega récent où malgré le manque de moyens évident on se rend compte qu'il y a plein de bonnes idées très bien exploitées. :)
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par psykotine »

dans les jeux SEGA récents y'a quand même Bayonetta qui est une pure merveille niveau Gameplay etc... vraiment du très bon avec tous ses clins d'oeil aux productions mythiques de la frime (les anneaux à la sonic, une cut scene dans une voiture avec la zik d'outrun, le stage Space Harrier/afterburner...)

sinon je vais tester Thunderforce VI qui devait sortir sur DC, mais qui s'est retrouvé sur PS2 jap du coup... :cry: :cry: :cry:
Répondre