En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Je viens de recevoir mon tapis de danse Konami... Me reste plus qu'a me prendre un bon pack de bière et je pourrais m'attaquer au défi DDR de Metal Gille Solid! :D

EDIT : Putain, c'est dur >.<*, j'ai que Feet of Fury sous la main, et je boucle même pas le Practice en easy.... :?
EDIT 2 : D'ailleurs, j'ai un petit souci, la touche 'haut' a l'air de galérer, dans les menus, aucun soucis, tout baigne et ce sans forcer, mais in-game, j'ai l'impression qu'il faut que je bourrine pour qu'elle marche... J'essaierais avec les DDR pour voir...
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Goshu a écrit :EDIT : Putain, c'est dur >.<*, j'ai que Feet of Fury sous la main, et je boucle même pas le Practice en easy.... :?
J'ai pas encore essayer Feet of Fury , mais il parait qu'il est Hard.
Goshu a écrit :EDIT 2 : D'ailleurs, j'ai un petit souci, la touche 'haut' a l'air de galérer, dans les menus, aucun soucis, tout baigne et ce sans forcer, mais in-game, j'ai l'impression qu'il faut que je bourrine pour qu'elle marche... J'essaierais avec les DDR pour voir...
C'est bizare que ça marche bien dans les menu , mais pas IG.

Peut-être un soucis , maintenant voila ... je veux pas te décourager , mais le tapis Konami ... durée de vie , 3 semaine ... alors si il été d'occaz =/

Si tu veux surtout améliorer sa durée de vie , ne le plie surtout pas comme il été dans la boite ... laisse le sous un lit / meuble / canap' , mais le plie pas =)

Mais bon , on est amenée à reparler de tout ça :roll:
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Ok, c'est noté pour la durée de vie, mais là il était neuf, c'est déjà ça de pris (acheté sur Yamato)... Par contre, je sais pas où je vais le mettre, déjà pas mal de cartons sous mon pieu... :/
J'ai vu qu'il y avait des tapis en dur, voir certains s'en fabrique eux même mais euh bon, c'est pas le même prix...

Dans les menus, ya vraiment pas de soucis, même dans le menu VMU de la DC, pas de pb... Sais pas, c'est aussi peut-être moi qui ait du mal... Mais comme dit, vais choper les DDR, et je verrais bien... :roll:
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

J'expliquerai aussi les différents type de tapis ,vu que j'ai tout tester :roll:
Avatar du membre
Street_Platoon
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 59
Enregistré le : 05 avr. 2007 23:01
Localisation : Nantes, France

Message par Street_Platoon »

En ce moment je joue pas mal à Castlevania Chronicles sur PSX, je vais essayer de le finir... Je me suis également remis à Nightmare Creatures, assez sympa.

Sinon quand j'aurais réparé ma Dreamcast je pourrai continuer sur Skies of Arcadia ! :D
~ Psycho City Blocks ~
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

En ce moment, je suis scotché sur Guitar Hero III (PS2) et je viens de finir God Of War - Chains Of Olympus (PSP).
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Tiens, je n'ai jamais joué à aucun de ces 2 jeux, il faudra que je rattrape ça à l'occasion. :)
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

Salut tout le monde,
Venom a écrit :Tiens, je n'ai jamais joué à aucun de ces 2 jeux, il faudra que je rattrape ça à l'occasion. :)
Ouep, faudrait!

Sinon je viens de tester Guilty Gear XX Accent Core Plus (PS2), terrible! Très déçu par Guilty Gear Isuka, j'ai alluciné sur ce coup, GGXXAC+ pour moi le meilleur de la serie. A tester pour les amateurs. :)

Autre jeu de baston, testé dernièrement, Garou Mark Of The Wolves, probablement, egalement sur PS2, sorti il a y a déjà quelques temps, la meilleure version du jeu sur console, très beau et très fluide.

A+
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

J'ai commencé Magical Starsign sur DS, je recommande ! Un bon RPG, graphisme sympa, un bon système de combat car les planètes influent sur les persos ; par contre il ne se joue qu'au stylet, mais lorsqu'on lance de la magie, si on appuie sur le perso au bon moment, elle est plus puissante.

Sinon ceux qui ont une 360, est-ce que quelqu'un a essayé Rez HD ?
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

De mon côté je profite pleinement de ma DS lite (facile vu mes longs trajets de RER). J'ai terminé Advance Wars Dual Strikes, et je suis en passe de finir le Dark Conflict.

Et j'ai récemment organisé une 'tite session shoot'm up chez oim avec un pote peu initié au genre. Au menu :
- Under Defeat : il est aisément rentré dedans et a adoré.
- Gigawing 2 : waou! truc de dingue ce jeu! (texto)
- Twinkle Star Sprites : c'est finalement sur ce dernier qu'on s'est le plus marré (normal vu que c'est un versus).
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Je me suis lancé sur le Circle of the Moon... Jusqu'au 3 premiers boss, j'ai trouvé le jeu vraiment vraiment facile (pour un Castlevania), pis d'un coup, la difficulté augmente 8O
J'ai finalement bien accroché, et c'est pas vraiment le système d'XP qui rend le jeu plus facile, enfin perso, je suis pas le genre à faire du level up de folie, je m'efforce juste à battre consciencieusement chaque monstre qui barre ma route et en général, ça suffit à avancer... Par contre là, je bloque sur la 2nd transfo de Dracula et le Battle Arena...
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Moi j'ai essayé ReZ HD ( le premier niveau dans une convention , mais à mon avis y'a la même chose dans la démo jouable )

... Bah , ça m'a fait mal en fait de le trouver plus agréable à jouer, le jeu étant vraiment 2 fois plus fluide =/

Donc au final , si tu peux pas te payer la version DC , la version 36' est un bon compromis.

Je viens de finir Metroid Zero Mission sur GBA ( avec la micro , mais quel bonheur ! à un milliard de kilomètre des atroces contrôles de la DS qui font mal aux doigts =/ :evil: ) , franchement je me suis régalé , une vrai merveille.

Je le conseille vivement à tout possesseurs de GBA / DS . ( d'ailleurs j'crois que j'vais me trouver sur ebay le Metroid Fusion , les Castlevania j'attends un parrainage Priceminister =P )

Edit : Goshu => pour le battle Arena , j'ai galerer aussi sur la première partie , j'ai du retourner " P'ex " comme on dit dans l'jargon pour pouvoir y arriver =/ ( et pareil pour la 2eme transfo d'ailleurs ... )

Les fois suivante , avec toute les cartes , c'est plus simple =P
Modifié en dernier par Catz le 07 avr. 2008 20:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Un parrainage ? T'es pas inscrit ? Pck ça je peux faire :P
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

J'ai déja du faire une dizaine de parrainage en plus :roll:

Mais y'a le double Pack ( les 2 Castlevania qui me manque ) à 14€ neuf sur price' , j'attends de trouver un copain qui sera ravis de gagner 7 € pour me le prendre :arrow:
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Catz a écrit :... Bah , ça m'a fait mal en fait de le trouver plus agréable à jouer, le jeu étant vraiment 2 fois plus fluide =/

Donc au final , si tu peux pas te payer la version DC , la version 36' est un bon compromis.
J'ai réussi à l'avoir en Jap ; après si tu dis que c'est beaucoup plus fluide et vu qu'elle est passée à 200€, c'est tentant... mais après faudrait aussi que je m'achète un autre écran.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Répondre