En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par Goshu »

Je continue à acheter les Humble Indie Bundle mais au final, je ne joue pas à grand chose. Sinon, je suis passé à Guild Wars 2 en parallèle de Lotro. Le jeu est carrément sympa, dynamique, et des classes plutôt intéressantes. Un des points forts (qui peut être un pt faible pour certains) est d'avoir cassé le triptyque tank/dps/heal. Leur système d'event est assez intéressant aussI. J'aime assez.
Avatar du membre
Shardik
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 56
Enregistré le : 31 déc. 2012 13:02

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par Shardik »

Je suis collé à Under Defeat depuis 2 semaines. Dans un premier temps j'y jouais sur iso gravé mais j'ai sauté le pas et je suis tombé sur la vente du jeu en neuf sous blister à un prix correct. Pour le moment j'y joue sur ma DC Pal via un CDX mais d'ici 1 ou 2 jours je vais recevoir ma DC région free et je pourrais profiter du 60hz.
Sinon ce jeu est vraiment génial. D'ici le printemps je vais passer l'écran de la borne en Tate pour en profiter à fond.
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par Goshu »

Ouais Under Defeat est vraiment classe. Ça me donnerait presque envie de ressortir ma DC, dans le genre shoot multi-directionnel (pour peu qu'on considère UD comme tel), j'avais aussi adoré Zero Gunner 2.
Avatar du membre
Shardik
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 56
Enregistré le : 31 déc. 2012 13:02

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par Shardik »

Goshu a écrit :Ouais Under Defeat est vraiment classe. Ça me donnerait presque envie de ressortir ma DC, dans le genre shoot multi-directionnel (pour peu qu'on considère UD comme tel), j'avais aussi adoré Zero Gunner 2.
Zero Gunner 2 a aussi l'air excellent mais j'ai un doute sur la possibilité d'y jouer sur la borne. Mes systèmes de hackpads ne gérants pas le stick analogique et les gâchettes.
Avatar du membre
bouz
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 866
Enregistré le : 12 mai 2009 21:05

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par bouz »

Dans mes souvenirs, Zero Gunner 2 utilisait un système de point de pivot pour faire tourner les hélicos, pas besoin des gachettes (à confirmer). Il fonctionne probablement avec la croix, j'ai le souvenir d'y avoir joué à l'arcade stick.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par edd »

Oui, dans mon souvenir c'est bien un point de pivot qui se lock avec un des boutons (pas une gâchettes). Je ne crois pas qu'il faille un stick analogique non plus.
(d'ailleurs la borne d'arcade doit avoir des contrôles standards -à vérifier-)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par Goshu »

Effectivement, j'ai pas le souvenir que le stick soit utilisé, pour le pivot, me semblait que c'était sur une gâchette, mais possible que ce soit ma mémoire qui me joue des tours que que ce soit moi qui avait reconfiguré le truc.
Avatar du membre
Shardik
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 56
Enregistré le : 31 déc. 2012 13:02

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par Shardik »

Ah nickel alors ! C'est le seul que je mettais de côté malgré sa réputation. Je vais l'essayer en iso et si concluant j’essaierai de me le procurer. Dans ma tête je pensais que des appuis sur les gâchettes permettaient de changer le plan. Merci.
Avatar du membre
bouz
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 866
Enregistré le : 12 mai 2009 21:05

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par bouz »

J'ai reçu Virtua Tennis 4 sur XBox 360 aujourd'hui.
C'est comme Virtua Tennis 2, le dernier match en arcade est impossible :-)
J'ai fait un match avec le Kinect pour voir (malgré une entorse à la cheville), c'est un peu comme un WII sport en plus joli. Pars très intéressant (en tout cas tout seul).
Sinon le jeu est facile à prendre en main. Il y a un bouton de plus que dans le 2 pour faire des super coups avec une jauge qui se charge, mais elle se charge tellement lentement que ça ne change pas grand chose au gameplay. Les joueurs ont un peu plus d'inertie aussi, ce qui rend le jeu un peu plus réaliste et oblige à anticiper un peu plus, mais on s'habitue.
Bref, pour le moment, j'aime bien, même si son avantage principal sur Virtual Tennis 2 est qu'on peut y jouer avec des manettes sans fil. Mais vu que je n'en ai que deux, je me garde Virtua Tennis 2 pour les parties à 4 joueurs sur Dreamcast!
Répondre