En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

J'aimais bien Kula World à l'époque :)
Modifié en dernier par Catz le 25 juin 2007 17:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

Oui, mais là le gameplay n'a carrément rien à voir !
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Image

Après trois (longues) soirées passées sur le jeu je peux l'affirmer :

- Oui je suis scotché !
- Mais surtout ... oui c'est de la grosse caca !

C'est seulement cette saloperie de scénar et mon amour pour les premiers épisodes de la saga qui me poussent à m'accrocher à cette saloperie de jeu !

En terme de gameplay même BO 2 vient de remonter dans mon estime !!

Que c'est chiant, que c'est lourd et mécanique et que ça pue le je m'en foutisme !
A l'inverse d'un MGS je torche les phase de jeu le plus vi... pardon ... le moins lentement possible pour savourer chaque malheureuse petite cinémat... pardon ... phase de dialogue non interactive.

Faut il que je sois fan pour ne pas avoir déjà balancé les CD par la fenêtre. :evil:

'oilà ça devait sortir !
Maintenant excusez-moi, j'y retourne ! :roll:

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ouep, rien ne vaudra le 1er Legacy of Kain et le 1er Soul Reaver. :)
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

Djizeuss a écrit : C'est seulement cette saloperie de scénar et mon amour pour les premiers épisodes de la saga qui me poussent à m'accrocher à cette saloperie de jeu !
:D idem. On se fait mener par le bout du nez comme des gamins.
Djizeuss a écrit :En terme de gameplay même BO 2 vient de remonter dans mon estime !!
Tu pousses mémé dans les orties là. BO 2 j'en ai pleuré tellement c'était programmé à l'arrache. Le problème de Defiance c'est d'avoir un gameplay à la DMC du pauvre, donc ultra limité et plus fun à jouer au bout de 10 min. Mais ça reste nettement plus agréable que BO2. Rejoue-y juste après tiens !
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Alba Giotto a écrit :Tu pousses mémé dans les orties là. BO 2 j'en ai pleuré tellement c'était programmé à l'arrache. Le problème de Defiance c'est d'avoir un gameplay à la DMC du pauvre, donc ultra limité et plus fun à jouer au bout de 10 min. Mais ça reste nettement plus agréable que BO2. Rejoue-y juste après tiens !
Je confirme, étant donné que j'ai d'abord joué à Defiance puis à BO2 et que j'ai eu énnnnoorrrmément de mal. :lol:
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

J'ai dit que BO 2 remontait dans mon estime pas qu'il dépassait cet épisode-ci !

Disons que le système de combat de BO 2 est assez rigide et demande un temps d'adaptation avant d'en profiter, à l'inverse de celui de Défiance qui est immédiatement accessible (et au début assez agréable) mais vite dénué d'interet.

Et puis reconnaissons que dans BO 2 on peut encore s'amuser à surprendre des ennemis qui n'apparaissent pas pile au moment ou l'on met le pied dessus par un système de script bien mécanique.

Dans BO 2 l'utilisation des pouvoirs n'est pas limitée à deux ou trois spots scriptés.

Dans BO 2 les ennemis sont encore utilisés et répartis de façon logique et cohérente et pas jetés uniforméméent et par pelletée dans chaque niveau.

Dans BO 2 les civils sont encore présents et les lieux sont encore vivants.

'oilà ! Quant à savoir lequel est le plus merdique je préfère ne pas me poser la question mais j'hésite tout de même.


Sinon et pour revenir à Defiance, je l'ai déjà (enfin...) fini !
Disons que je n'ai vraiment trippé que dans la cathédrale d'Avernus. Peu de combats, le scénar qui s'emballe et les milliards de références à Blood Omen qui s'enchaînent ! Joie !

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
DOXA DEMON
membre actif
membre actif
Messages : 108
Enregistré le : 19 juil. 2007 18:49
Localisation : 94 Val Du Mal 94
Contact :

Message par DOXA DEMON »

ça kiff LOK dans le coin c'est cool, si jamais vous tombez sur SR2 sur DC pensez à moi homiez :!:

En ce moment justement j'arrive pas à scotché, chui entre PES 6, Dead Or Alive 4, Condemned...
Avatar du membre
DealerDeKinder
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 33
Enregistré le : 26 juil. 2007 22:03
Localisation : 83
Contact :

Message par DealerDeKinder »

En ce moment je squatte pas mal Counter Strike Source et ses modes Zombies, c'est vraiment bien foutu même si quelques joueurs sont vraiment individualistes... Radiant Silvergun (Saturn), SNK Vs CAPCOM Chaos (NeoGeo), Aliens Vs Predator (CPS2).
shootdown
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 41
Enregistré le : 11 juil. 2006 15:33

Message par shootdown »

en ce moment je suis scotché sur Outrun 2006, Coast 2 Coast :D
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Là, je fais dans le oldie : Illusion of Time sur Super NES.

Et aussi Grandia 2 sur Dreamcast quand je joue toute seule (Monsieur n'aime pas les RPG au tour par tour, ça l'emmerde).
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ah ouais, on me l'avais filé Illusion of Time (d'ailleurs, je l'ai jamais rendu -prété à AleK, qui la réfilé avec sa SNES quand il l'a revendue...-); c'était pas mal du tout mais la morale du jeu... un peu gonflante.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

J'ai un souvenir franchement mitigé d'Illusion of Time !

Disons que j'ai surtout un TRES MAUVAIS souvenir de l'adaptation francaise, et ce délire foireux avec les noms propres, qui m'a empêché de m'immerger dans le jeu.

Plus quelques blabla laborieux... :?

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Pareil, le jeu a tendance à me lourder un peu.

Et c'est vrai que la traduction fait un peu gnangnan, comme pour Secret of Mana.
DOXA DEMON
membre actif
membre actif
Messages : 108
Enregistré le : 19 juil. 2007 18:49
Localisation : 94 Val Du Mal 94
Contact :

Message par DOXA DEMON »

Chui cotché sur les Street Fighters DC en ce moment :twisted:

Sagat, Dhalsim, Ken, Ryu, Bison, alalala c'est toujours aussi bon de les retrouver ceux-là :twisted:
SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI
Image
Répondre