En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Molokh
membre actif
membre actif
Messages : 167
Enregistré le : 10 août 2008 05:38
Localisation : Fuckuoka
Contact :

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par Molokh »

Malheureusement ce n'est plus qu'un "simple" shooter aux graphismes canon. C'est hyper inspiré par Gears of War dans l'esprit mais avec la maniabilité RE4 : quand une roquette t'arrive dessus tu n'a plus qu'à la regarder t'exploser.
J'aime bien mais le 4 reste bien meilleur au niveau de l'ambiance et du scénario (si, si !).
Il est assez court, et franchement l'acheter en neuf, à moins de se moquer de dépenser ses sous chèrement gagnés, c'est à éviter !
Gros paradoxe : il fait un carton alors qu'il est très moyen.
Image
Step'O Traduction,DreamAgain, Guardiana, Bannière par Tennobushi
Avatar du membre
Frédo
membre actif
membre actif
Messages : 279
Enregistré le : 03 mai 2008 15:10
Localisation : perdu dans le Puy de Dôme

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par Frédo »

En ce qui me concerne j'adore les Resident Evil, j'ai fini les 1(DS) 2 3 et CV (DC), j'ai téléchargé la démo du 5 et j'aime beaucoup mais j'ai jamais joué au 4, est-ce qu'on peut comprendre l'histoire sans ?

Sinon moi je me suis pris la démo de HAWX, j'aime beaucoup !

Et en attente de VOOT, je me suis pris 2100 points MS, et j'me suis pris Geometry Wars Retro 2 et j'adoooooooooore 8D
Cherches pas plus loin, les meilleurs jeux sont sur Dreamcast !
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par hieronymus »

Merci Molokh :)
De toute façon j'ai pas de next gen, donc plutôt à l'occasion chez un ami.
Avatar du membre
sgmx
membre très actif
membre très actif
Messages : 455
Enregistré le : 26 févr. 2007 05:54

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par sgmx »

Non pour RE5 absolument pas besoin d'avoir fait le 4 pour y jouer
Bne moi je sais plus où donner de la tête entre mon RE5, mon SF4, et un devil may cry 4 pas encore fini..
Sinon je dois avoir 3200 points de côté mais je garde ça plus pour outrun le virtual on je sais pas encore
Avatar du membre
dreamkast
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 85
Enregistré le : 27 mars 2009 16:46
Localisation : france montpellier
Contact :

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par dreamkast »

en ce moment je joue a ma super nes sf2 et sf2 turbo ensuite street fighter 4 sur xbox 360 live!!
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par Djizeuss »

Alleluia mes frères !!

Parmi les milliards de Tacticals-RPG de la DS j'ai enfin trouvé mon bonheur (enfin , au moins un titre à mon gout) !!

Image

Valkyrie Profile Covenant of the Plume vient de sortir aux US, donc en anglais comprenables par moi (et encore, le jeu joue tellement sur les registres de languages que je patauge un peu parfois).

Par contre le jeu se paye la galerie de héros les plus moches/cons/têtes à claques jamais vu !!!
Ce qui est très con vu que qu'il est censé puiser son intensité dramatique dans la possibilité/nécéssité de sacrifier les persos du groupe.
Ce qui devrait être un crève coeur, un dilemme cornélien... sauf que non c'est une joie de pouvoir faire crever ces cons et le seul dilemme est de savoir duquel se débarrasser en premier !

Image
Mon dieu que j'étais heureux lorsqu'a crevé cette tête de con hydrocéphale !!
Là c'est pas flagrant mais il faut le voir sourire pour immédiatement souhaiter sa mort !!
.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par psykotine »

j'ai ressorti mon Ketsui Death Label sur DS et Contra 4

square enix ce qui gave avec eux, c'est qu'ils te sortent genre 10 remake DS de RPG cultes en 3 mois :roll:
Avatar du membre
Molokh
membre actif
membre actif
Messages : 167
Enregistré le : 10 août 2008 05:38
Localisation : Fuckuoka
Contact :

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par Molokh »

Par contre le jeu se paye la galerie de héros les plus moches/cons/têtes à claques jamais vu !!!
Ce qui est très con vu que qu'il est censé puiser son intensité dramatique dans la possibilité/nécéssité de sacrifier les persos du groupe.
mdr ! C'est dommage pour une licence dont c'était le point fort...
Après un deuxième épisode plutôt réussi sur PS2 les programmeurs ont sorti la panoplie des gothiques/maid/efféminés qui ne colle plus trop au côté barbare des légendes nordiques. Celui-là je ne l'ai pris.
Image
Step'O Traduction,DreamAgain, Guardiana, Bannière par Tennobushi
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par Catz »

Venom a écrit :
Catz a écrit :Pas très oldies tout ça , peut-être que tout ça changera mardi ! ( Tease à 2 balles Inside )
Joue à Fallout 1 & 2, c'est oldies et c'est largement mieux que le 3. :roll:
Canardpécéiste va , yé sympa l'3 :D
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par Venom »

Le 3 c'est un mauvais jeu de rôle et un FPS plus que moyen, je l'ai fini quand même mais bof bof.
Le roleplay est vraiment loin de la profondeur des 2 premiers...

Comme je l'ai surement déjà dit ici et ailleurs, Fallout 3 est un très bon Oblivion futuriste mais un très mauvais Fallout. (mais bon les jeux sont pas géniaux en ce moment donc il faut bien se contenter de ça)

Bizarrement je traine souvent sur canard pc depuis que fallout 3 est sorti, je sais pas, j'ai dû trouver qu'ils étaient des personnes de goût. :P


Franchement si tu aimes les jeux de rôles et que les combats au tour par tour ne te gênent pas jette toi sur les 2 premiers.
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par Catz »

Venom a écrit : mais un très mauvais Fallout. (mais bon les jeux sont pas géniaux en ce moment donc il faut bien se contenter de ça)
Ah ca je le remet pas en doute , mais je le comparais à Oblivion que j'ai joué juste avant Fallout , et outre la licence , ça reste un bon jeu.
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par Venom »

Catz a écrit :
Venom a écrit : outre la licence , ça reste un bon jeu.
Attends de voir la fin. :P
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par SevLila »

J'ai fini y'a peu Tomb Raider Underworld, bof. Les graphismes m'avaient botté, mais bof bof, le jeu est court et part en vrille rapidement, déçue...

Dead Space que j'ai vu jouer m'a plus plu, finalement, je le conseille aux amateurs de gore, parce que je le trouve plus sympa que RE 4, et avec pas mal de références à Aliens et Event Horizon, pour ne citer qu'eux.
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par Venom »

SevLila a écrit :Dead Space que j'ai vu jouer m'a plus plu, finalement, je le conseille aux amateurs de gore, parce que je le trouve plus sympa que RE 4, et avec pas mal de références à Aliens et Event Horizon, pour ne citer qu'eux.
Tiens moi je n'ai pas du tout apprécié Dead Space, j'ai arrêté de jouer au 3ème niveau environ car je m'ennuyais, pourtant c'est rare que je m'arrête en cour de jeu.

En ce moment je suis sur Saints Row 2, ça change des jeux dans le style de GTA il y a quelques missions assez fun. :)
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Re: En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Message par SevLila »

Ah ouais, comme quoi... :)
Répondre