En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Dreamkey a écrit :
Catz a écrit :T'a pas une PS2 ou une PSX qui traine ? ^^
En effet, mais vu que chez moi je suis au premier et que le plancher est fin, ça fait trembler toute la baraque :lol:
:lol: J'ai le même problème =)

Vive l'arcade \o/
Avatar du membre
Theghit
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 50
Enregistré le : 17 déc. 2007 11:06
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Contact :

Message par Theghit »

Perso je suis à fond sur Silent Hill Origins sur PSP, mon premier Silent Hill et je flippe tout seul dans le RER (ce qui fait accessoirement flipper les gens d'à côté aussi vu qu'ils doivent me prendre pour une sorte de psychopathe)
Image
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Bah perso je l'ai pas encore tester alors qu'il traine la chez moi , faudrait que j'le test :lol:

( mais bon j'ai toujours pas joué à CoD4 donc bon ... )
Avatar du membre
Theghit
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 50
Enregistré le : 17 déc. 2007 11:06
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Contact :

Message par Theghit »

Et bien il est très sympa ! Enfin, très prenant je veux dire, parce que sympa n'est pas un terme qui s'adapte vraiment à Silent Hill :roll:
Image
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Le premier silent hill m'avait bien.. crispé en fait !
Très bons souvenirs :mrgreen:
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Pour ma part je découvrais la première Dual Shock sur Silent Hill ... ha ces battements de coeur dans le pad c'était horrible !!
Très réussi cependant mais limite traumatisant !

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je viens de terminer Crysis, marrant comme moteur de jeu. :)

Hein? Quoi? Y avait un jeu avec? C'est pas juste un moteur? Ah bon..? :roll:


:P
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Bon, alors ? Messieurs les joueurs pcistes, Assassin Creed, c'est juste un moteur de jeu ou pas ?
:)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je peux pas dire il n'est pas encore sorti sur pc et j'ai pas la console pour l'essayer.
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

En ce qui me concerne je suis resté scotché sur Black (Xbox) et pourtant je ne suis pas fan d'FPS!

Image

Alors pour ceux qui ne connaissent pas le jeu voici un test du jeu et un petit clip de la version PS2 http://fr.youtube.com/watch?v=myghUr4YsrI

Le côté ultra-bourrin est très accrocheur... on peut quasiment tout faire sauter... de l'action non stop au fur et à mesure des missions... :mrgreen:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ouep j'y ai joué, j'ai trouvé ça très bien puis je suis arrivé dans la jungle et comme il n'y avait rien à détruire et que ça devenait répétitif je l'ai laché.

Je m'y remettrai dès que j'aurai un peu de temps, j'aime pas ne pas finir un jeu. :)
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

Ouep, sinon le jeu n'est pas trop long, donc ça va... Je viens de le finir en mode normal. Perso je ne l'ai pas trouvé trop répétitif, faut dire qu'au fur et à mesure le jeu devient un peu plus dur et les missions plus longues à terminer, un peu comme certains jeux arcade... Chaque mission est différente, autres décors, nouvelles armes (héhé), silencieux, grenades, champs de mines... Le niveau dans la forêt est un peu fade au debut c'est vrai, mais bon après il y a un bon paquet d'action... :mrgreen: C'est juste dommage qu'on ne puisse transporter que deux armes à la fois... parfois faut en laisser une pour en prendre une autre...
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Il est temps que je m'y remette car j'ai hésité entre forêt et jungle. :lol:

Urban Chaos Violence Urbaine est pas mal non plus dans son style, un peu répétitif pour moi mais il y a quelques bonnes idées.

Là je viens de récupérer WOW, plus qu'à l'installer et à télécharger le patch de 900Mo...
Je ne suis vraiment pas motivé. :?
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

à l'époque de Black , je lui préféré Killzone , notamment pour son Online , pas mal fichu à l'époque ( pour l'anecdote , j'me suis retrouvé sur Gears Of War 360 par pur hasard contre une Team que je fréquentais à l'époque sur PS2 , comme quoi , même sur internet , le monde est petit ... )

Et pour jongler un peu entre les topic , je part demain en vac' Venom , et à part les apéro d'noel , j'aurai pas grand chose d'autre à faire sur mon laptop que de joué à Wow :lol:
Avatar du membre
sgmx
membre très actif
membre très actif
Messages : 455
Enregistré le : 26 févr. 2007 05:54

Message par sgmx »

Euh moi en ce moment la dreamcast ne tourne pas trop, je suis plus sur ma 360 avec gears of war et virtua tennis 3(quoi que ça fait près de 2 semaines que j'ai pas joué :()
Répondre